Cardano renforce sa connectivité avec Ethereum, Arbitrum se dirige vers de nouveaux planchers

Parmi les développements intéressants, on peut citer l’annonce de la Fondation Cardano concernant l’interopérabilité du réseau Cardano (ADA) avec Ethereum (ETH). Par ailleurs, Arbitrum (ARB) est menacé par une analyse qui suggère une chute vers de nouveaux plus bas. Cependant, un jeton ETF, ETFswap (ETFS), est sur le point de faire ses débuts sur le marché des cryptomonnaies avec le lancement de sa plateforme bêta au milieu de son événement de prévente. Voyons ce qui rend les débuts d’ETFswap (ETFS) sur le marché uniques.

Le réseau d’échange d’ETF cryptographiques ETFSwap (ETFS) lance une plateforme bêta

ETFswap (ETFS), un projet cryptographique basé sur Ethereum qui facilite la négociation de fonds négociés en bourse (ETF) tokenisés, a annoncé le lancement d’une plateforme bêta qui aura lieu dans moins de 30 jours. Les utilisateurs du réseau sont très enthousiastes face à cette nouvelle, car ETFswap (ETFS) est l’une des premières plateformes blockchain à amener les ETF sur la chaîne, les rendant facilement accessibles et abordables pour les investisseurs de toutes tailles de portefeuille.

De plus, les ETF tokenisés permettront aux utilisateurs de suivre facilement la progression des actifs avant d’investir. Il est intéressant de noter qu’ETFswap (ETFS) a fourni des outils de trading avancés alimentés par l’I pour aider les traders avec des données en temps réel sur la chaîne. En outre, les outils d’IA d’ETFswap (ETFS) seront capables de faire des prédictions sur la trajectoire future d’un actif après avoir soigneusement examiné ses données de prix passées et d’autres indicateurs analytiques. En outre, par rapport aux ETF traditionnels, les ETF tokenisés sur le réseau ETFswap (ETFS) seront entièrement convertibles en d’autres crypto-actifs.

Cependant, pour les convertir, les utilisateurs devront détenir le jeton natif de la plateforme, ETFS, car il jouera un rôle déterminant dans l’achat et la conversion des ETF en crypto-monnaies. Actuellement, ETFS est disponible au prix bas de 0,01831 $ dans l’événement de prévente en cours d’ETFswap (ETFS).

Cardano (ADA) améliore sa connectivité avec Ethereum et Arbitrum fait face à de nouveaux creux

L’organisation derrière le réseau Cardano (ADA), connue sous le nom de Fondation Cardano (ADA), a annoncé l’intégration du protocole de communication inter-blockchain (IBC) dans le réseau pour améliorer l’interopérabilité avec ethereum. Par conséquent, Cardano (ADA) a rejoint la liste des réseaux de blockchain à mettre en œuvre le protocole standardisé introduit par le réseau Cosmos (ATOM) en 2019 pour faire le lien entre plusieurs chaînes hétérogènes.

L’un des avantages de cette démarche est que les développeurs de Cardano (ADA) peuvent désormais accéder à des applications basées sur la machine virtuelle Ethereum (EVM) sur les chaînes latérales de Cardano (ADA) en raison du coup de pouce donné à son interopérabilité avec le réseau Ethereum. Au milieu de l’annonce, les experts, une analyse récente d’Arbitrum (ARB), une solution de couche 2 pour le réseau Ethereum (ETH), indique que le jeton est sur le point de s’effondrer à un nouveau niveau historiquement bas. Ceci est le résultat d’un faible élan parmi les investisseurs d’Arbitrum (ARB).

Le manque d’intérêt des investisseurs pour Arbitrum (ARB) pourrait facilement être imputé aux pertes constantes qu’ils ont dû supporter depuis la mi-avril 2024, ce qui a entraîné un sentiment négatif. Actuellement, Arbitrum (ARB) se négocie à 0,82 $, soit une augmentation de 10% par rapport à son plus bas historique de 0,74 $. Cardano (ADA), quant à lui, se négocie à 0,38 $, se classant au 10e rang du marché des cryptomonnaies selon Coinmarketcap.

Prévente et conclusion d’ETFSwap (ETFS)

Alors qu’Arbitrum (ARB) est confronté à un effondrement imminent vers de nouveaux bas parce que l’intérêt des investisseurs a diminué, de plus en plus d’investisseurs continuent d’affluer dans l’écosystème ETFswap (ETFS) parce que son événement de prévente promet à tous les investisseurs précoces un rendement automatique. Les experts sont également convaincus que l’ETFS atteindra les 3 dollars après son lancement, car le lancement de sa plateforme bêta a lieu dans moins de 30 jours, ce qui laisse supposer que le lancement de la plateforme principale est très proche.

Une montée en flèche à 3 dollars signifiera un rendement 200 fois supérieur, et chaque investisseur voudra profiter de toutes les opportunités pour engranger de tels bénéfices sur son investissement. Toutefois, seuls les premiers investisseurs seront en mesure d’obtenir un rendement aussi élevé. C’est pourquoi les grands et les petits investisseurs s’emparent de l’ETFS dès sa phase de formation, avant qu’il n’atteigne son plein potentiel. Dépêchez-vous et faites comme eux en achetant l’ETFS dès aujourd’hui !

Pour plus d’informations sur la prévente de l’ETFS :

Visitez le site de la prévente d’ETFSwap

Rejoignez la communauté ETFSwap

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)