ETF Solana : 3 raisons pour lesquelles les traders cryptos choisissent cette plateforme Ethereum

Les ETF sont en train de devenir la tendance la plus importante sur le marché des crypto-monnaies, car de plus en plus d’investisseurs traditionnels rejoignent le marché des altcoins. Le Bitcoin et l’Ethereum (ETH) ont vu leurs ETF approuvés pour le trading au comptant, et il y a un consensus sur le fait que le marché aura ensuite l’ETF Solana.

Van Eck et 21Shares ont déposé deux dossiers S-1 auprès de la SEC américaine pour les ETF Solana. Ces dépôts interviennent quelques jours après que le gestionnaire d’actifs 3iQ a déposé sa demande pour un produit de négociation similaire à la Bourse de Toronto.

Solana (SOL) sous les feux de la rampe

Solana a également profité de son retour au centre de l’attention des traders de crypto-monnaies. Le jeton SOL a clôturé la semaine dernière après avoir enregistré des gains de 9% au cours des quatre derniers jours. Actuellement, Solana est en hausse de 15 % sur l’échelle hebdomadaire, et l’ETF Solana est en cours de préparation.

D’une part, on discute de la date à laquelle le Solana ETF deviendra une réalité ; d’autre part, les traders de crypto-monnaies décident où les acheter. Certes, il existe de nombreuses bourses et plateformes d’échange, mais un nom revient sans cesse sur le marché.

Les traders de crypto-monnaies se familiarisent avec les caractéristiques de RCO Finance et les raisons pour lesquelles elle est parfaitement adaptée au trading de l’ETF Solana.

Expérimenter le trading IA différemment

Le trading d’ETF est un nouvel aspect du trading de DeFi, et bien que de nombreux traders institutionnels soient certainement familiers avec l’instrument, il est nouveau pour la plupart des traders de crypto DeFi. Cela peut vous effrayer de négocier l’ETF Solana, mais voici une meilleure idée.
Et si vous achetiez les ETF Solana sur une plateforme offrant une analyse approfondie pour vous guider sur le marché ? C’est là qu’intervient le Robo Advisor de RCO Finance. Le Robo Advisor est un outil d’intelligence artificielle qui utilise des algorithmes d’apprentissage automatique pour aider les traders à optimiser leurs stratégies.

Grâce à Robo Advisor, vous pouvez conserver vos stratégies actuelles. En revanche, l’IA vous donne des conseils sur les positions d’entrée et de sortie du marché qui permettent de tirer le maximum de profit de votre stratégie existante. RCO Finance vous permet de prendre les meilleures décisions tout en naviguant dans le nouveau secteur du trading des ETF.

En outre, les plateformes Ethereum DeFi offrent de multiples options pour générer des revenus passifs, y compris des pools de liquidité, des cadeaux, des airdrops, et bien plus encore.

Sécurité avec Ethereum, anonymat avec RCO Finance

RCO Finance se lance également sur Ethereum. Le projet espère bénéficier de manière significative du réseau sécurisé d’Ethereum, permettant aux utilisateurs de négocier en toute sécurité et via des canaux transparents.

C’est d’autant plus intéressant pour les traders des institutions cryptographiques, car la sécurité des échanges de crypto-monnaies a été leur principale préoccupation dans le monde des crypto-monnaies. De plus, vous conservez votre anonymat sur RCO Finance. RCO Finance est une plateforme véritablement décentralisée, de sorte qu’aucun KYC n’est requis.

Sécurité et confidentialité tout en étant conforme à la réglementation – il n’est pas étonnant que tout le monde veuille RCO Finance !

Un accès plus large à davantage de marchés

De nombreuses plateformes de trading DeFi sont restreintes par région, empêchant les traders d’autres endroits d’accéder à leurs marchés. Cependant, avec RCO Finance, vous pouvez accéder à la finance décentralisée partout dans le monde. Cela favorise également le commerce de pair à pair, en encourageant les transactions entre utilisateurs situés dans des lieux différents.

En outre, la plateforme de RCO Finance ouvre des canaux d’accès à divers actifs numériques différents des ETF. Ces actifs se répartissent en plusieurs catégories, des actions aux obligations, en passant par les paires de devises. Les utilisateurs de RCOF ont également l’embarras du choix, puisqu’ils peuvent choisir parmi environ 120 000 actifs différents.

La prévente de RCOF est le seul moyen d’entrer !

Il y a tant à gagner avec RCO Finance, surtout si vous rejoignez le train des ETF en pleine expansion. Nous avons eu des ETF Bitcoin, Ethereum a déjà le sien en préparation, et l’ETF Solana pourrait être lancé bientôt.

RCOF facilite également l’entrée dans ce nouvel espace, car Robo Advisor vous aide à négocier dans le cadre d’un projet sécurisé, transparent et anonyme. RCO Finance a une politique “No KYC” et SolidProof a audité son contrat intelligent. Mais il faut d’abord participer à la prévente. Heureusement, les jetons RCOF sont en phase 1.

Ils valent 0,0127 $ chacun, et après le lancement du jeton, il y a un potentiel pour une pompe 1000x. Cela signifie que les investisseurs pourraient gagner 50 000 dollars à partir d’un investissement de 500 dollars, et l’offre de crypto ETF n’est que l’une des nombreuses caractéristiques de RCO Finance pour les gains à long terme – participez maintenant, avant qu’il ne soit trop tard !

Pour plus d’informations sur la prévente de RCO Finance :

Visitez RCO Finance Presale
Rejoignez la communauté RCO Finance

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)