Présidentielle américaine : les cryptos au cœur de la rivalité Biden-Trump

La campagne présidentielle en cours aux États-Unis intègre désormais le sujet délicat des cryptomonnaies, alimenté par les promesses répétées du candidat Donald Trump. Face à cela, le président-candidat Joe Biden tente de suivre la cadence. Une nouvelle opportunité de démontrer qu’il n’est pas l’ennemi des cryptomonnaies s’est récemment présentée avec la réorganisation des instances de régulation nationales.

Réorganisation des instances réglementaires par Joe Biden

La situation des cryptomonnaies aux États-Unis reflète l’ambiance de la campagne présidentielle. Bien que les principaux candidats abordent ce sujet, aucune clarté réglementaire ne permet pour le moment de confirmer leurs intentions. Dans ce contexte, Joe Biden, actuel président et candidat, ne se distingue pas par son enthousiasme. Ceci notamment après avoir opposé son veto à la tentative de rejet de la règle comptable SAB 121 de la SEC, perçue comme anti-crypto.

L’initiative exploratoire de dons de campagne en cryptomonnaies ne suffit pas à renverser la tendance. Ainsi, l’annonce de la nomination de nouveaux cadres à des postes clés de son administration est suivie de près par les observateurs. Cependant, Gary Gensler reste en place, ce qui laisse peu d’espoir pour un changement radical.

Des changements mixtes pour le secteur des cryptomonnaies

Une sorte de jeu de chaises musicales réglementaire a été organisé, affectant quatre cadres de l’administration Biden. Toutefois, seulement deux d’entre eux sont connus pour leurs positions concernant les cryptomonnaies.

La première est Christy Goldsmith Romero, candidate au poste de présidente et membre de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC). Ancienne commissaire de la CFTC depuis mars 2022, elle est reconnue pour ses positions favorables aux cryptomonnaies. Elle succède à Martin Gruenberg, démissionnaire à la suite à des accusations de harcèlement.

Ensuite, Caroline A. Crenshaw est reconduite à son poste de Commissaire à la Securities and Exchange Commission (SEC), qu’elle occupe depuis 2020. Connue pour son hostilité envers les cryptomonnaies, elle a notamment voté contre l’approbation des ETF Bitcoin au comptant. Elle est l’une des principales voix anti-crypto de cette administration, aux côtés de Gary Gensler.

Ces nominations doivent encore être approuvées par le Sénat avant de devenir effectives. Rien n’indique pour l’instant une détente réglementaire concernant les cryptomonnaies. En parallèle, l’initiative politique « Stand with Crypto » a déjà recueilli plus d’un million de soutiens. Le débat est loin d’être terminé !

Les baleines cryptos achètent des ETFSwap (ETFS) en masse avant le listing Binance & ByBit

En début de semaine, plusieurs crypto-baleines ont acheté d’énormes volumes de jetons ETFSwap (ETFS) par tranches de 100 000 dollars. Ces ordres d’achat volumineux ont fait suite à des rapports faisant état d’une proposition de cotation sur la bourse Binance. L’équipe d’ETFSwap (ETFS) a également révélé qu’ETFS, le jeton de gouvernance de l’écosystème, sera coté sur la bourse ByBit.

ETFSwap (ETFS) devient le premier choix des baleines cryptos

Les baleines cryptos ont identifié le jeton ETFSwap (ETFS) comme la prochaine grande chose dans l’écosystème crypto. L’histoire des ETF a pris une ampleur considérable cette année, la SEC se mettant au diapason des défenseurs des crypto-monnaies.

En janvier 2024, la SEC américaine a approuvé le tout premier ETF spot Bitcoin (BTC), et en mai 2024, la SEC a annoncé qu’elle approuverait les ETF spot Ethereum (ETH). Cette annonce massive de la SEC a permis à de nombreuses baleines cryptos d’identifier une énorme opportunité de réaliser des gains massifs : investir dans des jetons ETF.

Actuellement, le jeton ETFSwap (ETFS) est le seul actif basé sur un ETF sur le marché des crypto-monnaies, et ETFS a des fondamentaux solides qui en font un choix de premier ordre pour les crypto-baleines. En outre, les fondamentaux de l’ETFS en ont fait un choix de premier ordre pour une cotation par Binance et ByBit, deux des plus grandes bourses centralisées au monde.

Pourquoi ETFSwap serait-il listé sur Binance et Bybit plutôt que 22 000 autres altcoins ?

L’écosystème crypto compte actuellement plus de 23 000 actifs, et la bourse Binance en prend en charge moins de 1 000. Binance est connue pour ne coter que des jetons vérifiés avec une équipe proactive. Bien que de nombreux altcoins aient sollicité l’attention des bourses Binance et Bybit à de nombreuses reprises, seuls quelques actifs sont parvenus jusqu’à la plateforme.

ETFSwap (ETFS) est sur le point de faire son entrée sur Binance et ByBit parce qu’il réunit les conditions de sécurité et de décentralisation et qu’il a le potentiel d’attirer les investisseurs sur les deux bourses. La plateforme a été auditée par Cyberscope, et aucune vulnérabilité significative n’a été trouvée dans son contrat intelligent. Compte tenu de ses fondamentaux, le jeton a été construit sur le réseau Ethereum et a été pressenti pour devenir l’un des actifs les plus performants construits sur la blockchain Ethereum.

En outre, le jeton ETFS a une large utilité, ce qui en fait un choix facile pour les crypto-baleines et les investisseurs de détail. Cela a récemment mis ETFS sous les feux de la rampe, car les grands acteurs accumulent rapidement le jeton. Le jeton ETFS possède de nombreuses caractéristiques exceptionnelles qui le rendent unique par rapport à de nombreux altcoins.

Caractéristiques uniques d’ETFSwap (ETFS)

Parmi les caractéristiques uniques de l’ETFSwap (ETFS) figurent la tokenisation des actifs, la négociation décentralisée et la négociation avec effet de levier.

Tokenisation des actifs

L’écosystème ETFSwap (ETFS) permet la tokenisation des ETF crypto spot et futures, offrant aux investisseurs une exposition transparente au monde des cryptocurrencies. La tokenisation des actifs permet aux investisseurs de posséder facilement des ETF, avec leur performance de prix suivie en temps réel.

La plateforme expose également les investisseurs à des ETF de matières premières comme l’or, l’argent, les matières premières agricoles, et même à des ETF à revenu fixe. Cette caractéristique est l’une des raisons pour lesquelles la plateforme a récemment attiré les baleines cryptos.

Trading décentralisé

ETFSwap (ETFS) est la seule crypto-monnaie créée spécifiquement pour une plateforme de négociation décentralisée d’ETF. Le trading décentralisé permet aux investisseurs de contrôler leurs crypto-monnaies et leurs investissements en ETF de manière transparente. Les jetons natifs des DEX suscitent généralement l’intérêt des investisseurs et attirent des liquidités massives sur des plateformes de négociation telles que Binance et ByBit, ce qui pourrait être la raison pour laquelle les deux bourses sont prêtes à approuver leur inscription.

Trading à effet de levier

ETFSwap (ETFS) prend en charge le trading à effet de levier, et les traders peuvent utiliser un effet de levier jusqu’à 50x pour maximiser leurs rendements potentiels. L’effet de levier peut être utilisé pour négocier des ETF et des crypto-monnaies.

Conclusion

Avec de nombreuses baleines qui achètent déjà le jeton ETFS par tranches de 100 000 $, la valeur augmentera de façon exponentielle dans les semaines à venir. Les fondamentaux du jeton devraient également assurer la pérennité de cette hausse de valeur.

L’augmentation de l’intérêt des investisseurs pour l’ETFS a entraîné la cotation du jeton sur Binance et ByBit, et les analystes experts prévoient une appréciation du prix de 100 000 fois après la cotation sur les deux bourses. L’ETFS est actuellement évalué à 0,01831 $ et ne descendrait jamais plus bas. Dépêchez-vous d’acheter le jeton ETFS via le lien ci-dessous.

Pour plus d’informations sur la prévente de l’ETFS :

Visitez le site de la prévente ETFSwap

Rejoignez la communauté ETFSwap

Airdrops de cryptos : 34 milliards de dollars en jetons gratuits distribués

La saison des airdrops est en plein essor à travers l’écosystème des cryptomonnaies. Ces campagnes visent à récompenser les premiers utilisateurs d’un protocole en leur distribuant gratuitement des jetons. Un mécanisme qui a transformé de nombreuses vies avec des montants souvent impressionnants. Cependant, les airdrops ont également modifié les comportements des utilisateurs et les stratégies des protocoles.

Des milliards de dollars en airdrops

L’ascension des airdrops n’est pas un nouveau phénomène. En septembre 2020, la plateforme d’échange décentralisée Uniswap a lancé ce qui reste à ce jour le plus important airdrop. En effet, elle avait distribué 6,43 milliards de dollars en jetons UNI à ses utilisateurs. Ce succès a incité de nombreux autres protocoles à suivre le mouvement.

Selon un rapport publié en mars par Coingecko, les 50 plus gros airdrops ont distribué 26,6 milliards de dollars entre 2020 et décembre 2023. Parmi eux, après Uniswap, on trouve Apecoin avec 3,54 milliards de dollars distribués, dYdX avec 2 milliards de dollars et Arbitrum avec 1,96 milliard de dollars.

Depuis le début de 2024, le phénomène se poursuit avec des distributions de millions, voire de milliards de dollars. Parmi les airdrops récents, on peut citer ceux de Wormhole et d’EigenLayer. Selon les calculs de TheBlock, les airdrops de 2024 porteraient le total des distributions à 34 milliards de dollars.

Et ce n’est pas fini ! La semaine prochaine, le protocole zkSync prévoit de distribuer ses jetons ZK à la communauté via un airdrop. Avec une valeur de prémarché de 0,3 $ par ZK, cet airdrop est estimé à près d’un milliard de dollars.

Évolution des airdrops : de la surprise à l’outil marketing encadré en 2024

Cependant, les airdrops de 2024 ne sont plus comparables à ceux de 2020. Désormais, les airdrops sont utilisés comme outils marketing par les protocoles. De ce fait, ils sont souvent plus encadrés et moins lucratifs. Parfois, ces airdrops se présentent sous la forme de campagnes de farming déguisées, rendant difficile de distinguer les véritables opportunités des simples opérations de promotion.

Du côté des utilisateurs, les comportements ont également évolué. À l’époque de l’airdrop d’Uniswap, les farmers d’airdrops n’existaient pas et les utilisateurs ont été surpris par ces distributions gratuites de milliers de dollars. Aujourd’hui, les airdrops sont pris d’assaut par les farmers et les sybils, ces derniers créant de multiples wallets pour être éligibles plusieurs fois au même airdrop.

Les protocoles cherchent à contrer cette pratique. Par exemple, LayerZero a mis en place un programme de délation où les informateurs peuvent récupérer 10 % de l’allocation des wallets sybils qu’ils détectent.

L’enthousiasme autour de Solciety explose avec le lancement d’un nouvel ICO demain

L’année 2024 se nourrit de drames politiques et, comme toujours, d’une bonne dose de memes. Une nouvelle ICO, lancée demain, le 18 juin, à 14h00 UTC, suscite une grande FOMO en les combinant toutes.

Solciety, le parti politique des crypto-degens, lance une nouvelle ICO, offrant un nombre impressionnant de 3 milliards de tokens pour un prix dérisoire : seulement 0,0015 $ chacun à l’étape 1. Ce nouveau meme coin offre un humour scandaleux, une satire politique et un potentiel palpitant de gains massifs.

Lisez la suite pour comprendre pourquoi cette nouvelle ICO fait l’objet d’un engouement viral.

Solciety : Le terrain de jeu politique des crypto-degens

Si vous êtes fatigué des élections incessantes et des dirigeants qui vous exaspèrent, et que vous aspirez à échapper à la situation actuelle, alors Solciety est le parti politique qu’il vous faut.

La nouvelle ICO de Solciety est une lueur d’espoir pour les degens fatigués qui recherchent une communauté à laquelle ils peuvent vraiment s’identifier. Une communauté qui se concentre sur les gains et uniquement sur les memes les plus sombres.

Son outil de campagne de memes vous permet de créer des memes hilarants mettant en scène une pléiade de personnages. Du toujours pertinent Pepe le sénateur à Kim Wrong-Un, en passant par l’énigmatique Badimir Poutine.

Mais Solciety ne se contente pas de faire rire : vous pouvez partager vos créations excentriques sur Twitter pour avoir la chance de recevoir des tokens de prévente, ce qui vous permet de réaliser des gains rapides.

En effet, la véritable monnaie en jeu n’est pas l’argent mais l’attention, et avec le Meme Campaigner, Solciety est prête à exploiter cette attention alors que les memes qu’il génère inondent tous les forums de discussion degen sur le Web.

Les étapes de Solciety et les tokenomics : votre chance de gagner 100 fois plus en 2024

Avec seulement dix étapes de prévente sur seulement 30 jours, votre chance de réaliser des gains massifs multipliés par 100 est là. Le prix des tokens augmentera toutes les 72 heures, ce qui entraînera une frénésie de pompage des prix et de gains pour les premiers utilisateurs, avec un potentiel de gains de 169 % avant même que Solciety ne débarque sur les marchés d’échanges.

La tokénomique de Solciety donne la priorité à une part importante de 20 % pour le marketing, en diffusant le message à grande échelle et en attirant une armée mondiale de seigneurs du memes. Ensuite, 17 % seront alloués à la liquidité, afin de garantir la fluidité des échanges, et 10 % iront à une réserve de récompenses.

Le prochain meme coin multiplié par 100 ? Préparez-vous à une aventure épique de meme

Alors, jusqu’où Solciety peut-il  vraiment aller ? 2024 est l’année des meme coins, et les meme coins SOL mènent la charge, laissant les tokens ERC-20 à la ramasse. Les deux premiers meme coins Solana, Dogwifhat et Bonk, ont un volume d’échange de plus de 1 milliard de dollars à l’heure de la rédaction de cet article. Même des meme coins moins connus sont devenus fous. C’est le cas de Solama qui a gagné plus de 5 000 % depuis son lancement en février. Solciety est prête à suivre le mouvement, étant donné sa place aux côtés de certains des investissements les plus réussis de l’histoire.

Les memes sont le langage universel de l’internet, et lorsqu’ils se mêlent à la politique, ils n’en deviennent que plus forts. Comme le démontre l’explosion actuelle du secteur PolitiFi . Doland Tremp a permis un gain intéressant de + 700 % au cours du mois dernier.

Si l’on considère la situation dans son ensemble, 2024 sera la première année électorale au cours de laquelle les meme coins seront au cœur des débats. Il semble que l’été des meme coins commence à éclater, alimenté par le buzz des réseaux sociaux et une communauté électrique. De plus, avec un marché crypto haussier en pleine effervescence, il n’y aucune limite pour les meme coins.

Tout cela ne signifie qu’une chose : préparez-vous à une volatilité épique et à des gains potentiellement énormes à l’approche du mois de novembre. La ferveur politique alimente ces meme coins et Solciety se situe à l’intersection de la politique et de l’humour.

Faites des memes, pas la guerre : La prévente de Solciety est désormais en ligne

Oubliez les campagnes ennuyeuses, Solciety est le parti politique pour les crypto-degens, propulsé par des mèmes hilarants et le potentiel de gains épiques. Les premiers investisseurs dans les coins PolitiFi rient déjà jusqu’à la banque, et Solciety est prêt à continuer sur cette lancée.

Ce n’est pas seulement de la politique, c’est une satire folle, l’avenir de la culture des meme et la promesse d’un multiplication par 100. Rejoignez la révolution degen et plongez dans une aventure où gains rapides et humour se rencontrent.

La prévente Solciety sera lancée demain 18 juin, à 14h00 UTC.

Pour en savoir plus sur la prévente à venir, consultez le site officiel.

Circle arrive sur Solona avec son wallet programmable

Le réseau Solana a connu une augmentation significative de son activité ces derniers mois, avec près de 500 000 jetons lancés en mai. Cette croissance est principalement due à l’enthousiasme suscité par les memecoins. Cependant, les passionnés de crypto ne sont pas les seuls à s’intéresser à Solana ; le géant Circle a également manifesté son intention d’étendre ses services sur cette blockchain.

Circle étend ses services : wallet programmable et Gas Station désormais compatibles avec Solana

Circle, connu pour être à l’origine du stablecoin USDC avec une capitalisation de marché de 32 milliards de dollars, offre bien plus que ce stablecoin. En effet, l’entreprise propose une gamme de services, dont un wallet programmable. Le 12 juin, Circle a annoncé que son wallet programmable et son service Gas Station supporteraient désormais la blockchain Solana.

Une expérience utilisateur optimisée avec le wallet programmable

Le wallet programmable de Circle met un accent particulier sur l’expérience utilisateur, permettant aux développeurs de l’intégrer facilement dans leurs applications décentralisées. Grâce au Multi-Party Computing (MPC), il offre une méthode sécurisée de stockage des clés privées. Cette technique divise une clé privée en plusieurs fragments appelés secrets, chacun étant stocké séparément. Pour signer une transaction, ces fragments doivent être réunis.

Cette solution est idéale pour créer instantanément des wallets pour les nouveaux utilisateurs. Par exemple, la clé peut être partagée en trois parties réparties entre l’utilisateur, Circle et l’application décentralisée.

De plus, le wallet propose le service Gas Station, qui permet aux applications décentralisées de prendre en charge les frais de gas de leurs utilisateurs. Ainsi, le wallet assure à la fois une abstraction de la clé privée et des frais de gas, facilitant l’adoption par les nouveaux utilisateurs peu familiers avec ces concepts.

Parallèlement, Circle traverse une période de transformation majeure. Le mois dernier, l’entreprise a annoncé son intention de quitter l’Irlande pour s’enregistrer aux États-Unis, une décision motivée par ses projets d’introduction en bourse (IPO).

Apple & Ripple (XRP) préparent une fonction de paiement : bonne nouvelle pour ces tokens DeFi

Alors que Ripple (XRP) navigue dans la tempête du marché des crypto-monnaies, il s’est associé au géant de la technologie Apple. Cette collaboration débouchera sur une nouvelle fonctionnalité d’Apple Pay appelée “Tap to pay”, qui permettra aux utilisateurs d’iPhone d’effectuer des transactions directement entre eux. Ce sera l’une des grandes réussites des jetons DeFi.

De nombreux amateurs de DeFi attendent avec impatience son impact potentiel sur les prix des jetons DeFi. Simultanément, un nouveau challenger nommé RCO Finance (RCF) fait son entrée dans l’espace DeFi. Ce jeton DeFi basé sur l’IA a fait des progrès significatifs en prévente. Pour en savoir plus.

Apple et Ripple facilitent une nouvelle fonctionnalité “Tap to Pay”

Apple et Ripple se sont associés pour dévoiler une nouvelle fonctionnalité “Tap to Pay” pour Apple Pay afin de faciliter les transactions instantanées entre les appareils des utilisateurs d’iPhone, simplement en les plaçant l’un près de l’autre. Les efforts de collaboration de ces deux leaders de l’industrie ont attiré l’attention de la communauté cryptographique.

En outre, de nombreux analystes et amateurs de Ripple ont exprimé leur enthousiasme à l’égard du partenariat XRP. Ils affirment que ce partenariat est l’épine dorsale du nouveau système financier. En ce qui concerne la technologie “Tap to Pay” d’Apple, la mise à jour de l’API de demande de paiement intègre le protocole Interledger de Ripple.

La réaction du secteur à cette annonce a été massive en faveur du XRP, mais il n’y a pas d’impact significatif sur le prix de cette pièce DeFi. Bien qu’il soit l’un des principaux jetons DeFi, le prix du XRP n’a pratiquement pas réagi à cette mesure révolutionnaire. Le XRP oscillait autour de 0,48 $, marquant une baisse de 6,92 % au cours de la semaine écoulée.

Avec cette tendance baissière, le XRP de la pièce DeFi est passé en dessous de son EMA de 20 jours. Cela signale une baisse de la dynamique d’achat et une reprise des ventes. En outre, l’IO du XRP a chuté de 20 %, tombant à 525 millions de dollars au cours de la semaine écoulée.
Pourtant, l’armée XRP reste optimiste quant aux actifs HODL. Les analystes cryptographiques sont également positifs quant à l’action à venir du prix du XRP avec de nombreuses réalisations, des victoires réglementaires et des partenariats novateurs. Ils affirment que le XRP atteindra 0,74 $ d’ici 2024.

RCO Finance règne en maître sur le graphique des jetons DeFi

S’imposant comme l’un des meilleurs tokens DeFi, RCO Finance est une plateforme d’échange DeFi innovante. Elle permet aux utilisateurs de Web3 de s’autonomiser grâce à son engagement indéfectible envers la tokenisation, l’accessibilité mondiale et un système d’assistance solide. Plus important encore, RCO Finance permet aux utilisateurs de convertir leur crypto en ETF, en produits dérivés et en actifs du monde réel (RWA).

RCO Finance est un robo-conseiller entièrement autonome alimenté par l’IA qui utilise l’IA et le ML pour suggérer des stratégies d’investissement personnalisées, en tenant compte des objectifs personnels des clients, des tendances globales du marché et des risques. Ainsi, RCO Finance n’a pas besoin d’inventions humaines telles que des conseillers financiers, des courtiers ou des gestionnaires de fonds.

En outre, les investisseurs peuvent investir dans plus de 12 500 classes d’actifs différentes sans aucun risque. Les investisseurs peuvent avoir une confiance absolue dans leurs investissements. Grâce au contrat intelligent de RCO Finance, qui est audité par SolidProof pour identifier les vulnérabilités potentielles.

Comment RCO Finance va-t-il réagir à l’intégration de Ripple avec Apple ?

Comme Ripple s’est associé à Apple, de nombreux enthousiastes considèrent que cette décision change la donne pour les jetons DeFi. De même, le RCOF de RCO Finance est également l’un des jetons DeFi émergents sur le marché des crypto-monnaies. Cette pièce de monnaie DeFi a fait des progrès significatifs depuis ses débuts en prévente.

Dans sa prévente actuelle, le prix de RCOF est de 0,0127 $. Actuellement, RCOF est à l’étape 1, où 98 millions de jetons sont disponibles à la vente. Jusqu’à présent, seuls 21 millions de RCOF ont été vendus, ce qui a permis de récolter 275 000 dollars. La prochaine étape augmentera la valeur de RCOF à 0,0343 $, donnant aux investisseurs actuels une augmentation de 169 % de leur investissement.

D’autres augmentations importantes sont à prévoir. Une fois la prévente terminée, RCOF atteindra un prix de cotation d’environ 0,4 à 0,6 dollar, ce qui permettra aux premiers utilisateurs de bénéficier d’un bond stupéfiant de 3 000 %. En plus de l’augmentation attendue du prix de cotation, RCOF déploie des stratégies de combustion de jetons pour augmenter la valeur de ce jeton DeFi.

Pour plus d’informations sur la prévente de RCO Finance :

Visitez RCO Finance Presale

Rejoignez la communauté RCO Finance

Selon Bernstein, le Bitcoin devrait atteindre 200 000 dollars l’année prochaine

Selon les analystes de Bernstein, la demande sans précédent des acteurs institutionnels fera grimper le prix du Bitcoin à 200 000 dollars en 2025.

Cette estimation est une mise à jour de leurs prédictions précédentes selon lesquelles le prix de la plus grande crypto-monnaie du monde atteindrait 150 000 dollars au cours de l’année prochaine.

Le Bitcoin est dans un nouveau cycle haussier“, ont écrit Gautam Chhugani et Mahika Sapra dans un rapport publié cette semaine, suggérant également que le Bitcoin atteindra 500 000 dollars en 2029 et 1 million de dollars en 2033.

La raison principale ? Le succès des fonds négociés en bourse de bitcoins au comptant gérés par des géants de Wall Street tels que BlackRock et Fidelity.

Bernstein s’attend à ce que ces fonds augmentent leurs actifs sous gestion de plus de 216% pour atteindre 190 milliards de dollars au cours de l’année prochaine, et qu’ils détiennent finalement 15% de la valeur totale du Bitcoin d’ici 2033.

Depuis leur approbation en janvier, les ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis ont enregistré plus de 15 milliards de dollars d’entrées, selon les données de SoSoValue. Le Bitcoin a bondi d’environ 70% pour atteindre 66 900 dollars depuis son lancement, atteignant un nouveau record historique de 73 700 dollars en mars.

Cette hausse a incité les partisans du Bitcoin à prédire que la crypto-monnaie atteindra de nouveaux sommets cette année. Mike Novogratz, fondateur et PDG de la société d’investissement en cryptomonnaies Galaxy Digital, par exemple, a déclaré qu’il était probable que le Bitcoin atteigne 100 000 dollars d’ici à la fin de l’année.

Matthew Sigel, responsable de la recherche sur les actifs numériques chez VanEck, a déclaré que le Bitcoin pourrait atteindre 350 000 dollars d’ici 2030. D’autres estimations prévoient que le Bitcoin atteindra 500 000 dollars au cours des cinq prochaines années…

Le fondateur de Cardano déclare qu’ADA va subir un grand changement, lequel ?

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a déclaré que l’ADA allait subir l’un des plus grands changements de l’histoire. Le fondateur de Cardano a annoncé le lancement imminent du très attendu hard fork de Chang, destiné à modifier la blockchain. Ce développement significatif vient s’ajouter aux changements transformateurs prévus pour ETFSwap (ETFS) avant son lancement officiel cette année.

ETFSwap (ETFS) franchit des étapes importantes en matière de développement et d’adoption

ETFSwap (ETFS) est une plateforme de négociation tokenisée qui permet aux utilisateurs d’acheter et de négocier des fonds négociés en bourse (ETF) en utilisant des cryptocurrencies. Tout d’abord, la plateforme a intégré des protocoles de sécurité avancés pour protéger les investissements et les informations sensibles des utilisateurs. Cela se traduit par la fin des exigences KYC sur sa plateforme et son audit des contrats intelligents par le cabinet d’audit de cybersécurité et de blockchain CyberScope.

De plus, ETFSwap (ETFS) s’apprête à lancer sa plateforme bêta entre 30 et 45 jours afin de réaliser des phases de test complètes pour garantir la fiabilité et la performance de la plateforme dans le monde réel. Cette plateforme innovante a renforcé sa transparence et sa sécurité en s’appuyant sur la technologie blockchain pour aider à rationaliser les expériences de trading pour les traders novices et chevronnés.

ETFSwap (ETFS) a également adopté une approche méticuleuse pour développer les meilleures fonctionnalités de trading pour les utilisateurs. Les caractéristiques de cette plateforme comprennent des services efficaces de gestion des ETF, un accès 24 heures sur 24 à sa plateforme de négociation, des services de gestion des risques liés aux ETF, ainsi que des frais de négociation et des coûts de transaction réduits.

En termes d’adoption, ETFSwap (ETFS) a connu une augmentation substantielle de l’intérêt et de l’engagement des utilisateurs. Cette plateforme a été largement adoptée et compte plus de 10 000 utilisateurs au sein d’une communauté en pleine expansion. De plus, ETFSwap (ETFS) a révélé des plans pour établir des partenariats stratégiques avec des vétérans de l’industrie et des institutions cryptographiques reconnues. Cette démarche permettra d’étendre la portée d’ETFSwap à des audiences mondiales, en leur offrant une passerelle pour négocier des ETF tokenisés.

En outre, ETFSwap (ETFS) se targue d’une gamme variée d’ETF institutionnels tokenisés, tels que les ETF de crypto-monnaies au comptant et à terme, les ETF à effet de levier, les ETF de matières premières et plus encore. Cette plateforme offre aux utilisateurs diverses incitations à la négociation telles que des largages mensuels de jetons, un effet de levier jusqu’à 10x sur toutes les transactions, un rendement APR de 87% pour les investisseurs de jetons et un effet de levier jusqu’à 50x sur les contrats à terme perpétuels et la négociation d’options.

Alors que ETFSwap (ETFS) se prépare à un lancement très attendu, les investisseurs peuvent toujours s’engager dans son écosystème en participant à sa vente publique en cours et en achetant ETFS, le jeton natif d’ETFSwap. La prévente est actuellement en train d’écouler rapidement les jetons. La valeur de chaque jeton est fixée à 0,01831 $, et les premiers investisseurs peuvent profiter de ce prix bas pour acheter des jetons avant que le prix d’ETFSwap n’atteigne 0,03846 $ lors de la prochaine phase de prévente.

Le fondateur de Cardano annonce le lancement prochain d’un hard fork qui changera l’histoire

Dans un récent post X (anciennement Twitter), le fondateur de Cardano a révélé que le très attendu hard fork Chang était prêt à être lancé avant la fin du mois de juin 2024. Le fondateur de Cardano a décrit cette mise à niveau comme “l’étape la plus importante de l’histoire de Cardano (ADA) et de l’industrie dans son ensemble”.

Le hard fork Chang est une mise à jour destinée à apporter de nouveaux changements à ADA et à la blockchain Cardano (ADA). Le fondateur de Cardano a indiqué qu’une fois que le Cardano Node atteindra 9.0, il signalera que la blockchain est prête à subir le hard fork.

Hoskinson a déclaré que la mise à niveau apporterait des changements nouveaux et améliorés à la blockchain Cardano, transformant le réseau en une civilisation décentralisée. Le hard fork pourrait également déclencher un changement de prix significatif pour l’ADA après avoir accordé aux détenteurs des droits de vote dans la gouvernance de la blockchain de Cardano.

Un membre de la communauté identifié sous le nom de “Rami” a indiqué qu’ADA pourrait potentiellement être témoin de nouveaux gains en raison du hard fork de Chang. Il a basé cette prédiction sur la performance d’ADA lors des hard forks précédents, soulignant que la crypto-monnaie connaît généralement une hausse de valeur dans les mois précédant un hard fork. Si cette tendance se poursuit, Cardano (ADA) pourrait potentiellement voir son prix atteindre de nouveaux niveaux.

Conclusion sur le Hard Fork Chang de Cardano (ADA) et les étapes importantes d’ETFSwap (ETFS)

Alors que le fondateur de Cardano révèle des détails sur le hard fork Chang de la blockchain qui devrait apporter le plus grand changement dans l’histoire de l’ADA, ETFSwap (ETFS) fait également des progrès significatifs dans son processus de développement avant son lancement anticipé. Les experts s’attendent à un rendement de plus de 10 000 % une fois que le jeton sera inscrit sur les bourses.

Pour plus d’informations sur la prévente d’ETFS :

Visitez le site de la prévente d’ETFSwap

Rejoignez la communauté ETFSwap

MiCa : quel sera l’impact des élections européennes sur la réglementation des cryptos ?

Avec l’entrée en vigueur imminente du règlement MiCA (Markets in Crypto Assets) le 30 juin 2024, les plateformes d’échange de cryptomonnaies font face à de nouveaux défis. Toutefois, la régulation des crypto-actifs pourrait se durcir davantage après les élections européennes prévues dans les prochains jours.

Éviter de brider le secteur crypto : un défi pour les nouveaux élus de l’UE

Les élections du Parlement européen commencent dans certains des 27 pays membres dès ce jeudi 6 juin et se poursuivront jusqu’à dimanche 9 juin pour la France métropolitaine. Ce processus aboutira à l’élection ou à la réélection de 720 législateurs, dont la mission inclura la poursuite de la régulation des actifs numériques. DLNews a fourni un aperçu des enjeux auxquels seront confrontés les futurs députés européens dans ce domaine.

Mark Foster, responsable de la politique européenne au Crypto Council for Innovation, souligne l’importance de trouver un équilibre dans les régulations. Ceci, pour éviter de freiner l’innovation dans un secteur en perpétuelle évolution.

La réglementation des cryptos va s’intensifier après les élections européennes

La Commission des affaires économiques et monétaires du Parlement européen, qui a joué un rôle central dans l’élaboration du règlement MiCA, continuera d’être une instance clé pour l’avenir des cryptomonnaies. Les élections à venir pourraient changer la composition de cette commission. Parmi les questions brûlantes des mois et années à venir figure le projet d’euro numérique. Il s’agit d’une MNBC (monnaie numérique de banque centrale) dont l’avancement en Europe suscite des inquiétudes concernant la centralisation et la vie privée des citoyens de l’UE. Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), semble être la principale promotrice de cet e-euro.

En ce qui concerne les véritables cryptomonnaies, la Commission européenne, présidée jusqu’à présent par Ursula von der Leyen, surveille de près les secteurs de la DeFi et des NFT. DLNews rapporte que la Commission pourrait décider de la nécessité d’une législation supplémentaire dans ces domaines.

Les futurs députés européens auront également à traiter la question de la tokenisation des actifs du monde réel (RWA). Une tendance qui gagne en popularité même parmi les institutions financières traditionnelles.

Blackjack en ligne : comment jouer avec de la cryptomonnaie ?

Le blackjack a su s’adapter à l’ère du numérique en s’invitant sur nos écrans. Désormais, il est même possible de jouer au blackjack en ligne en utilisant des cryptomonnaies. Cette nouvelle façon de miser bouleverse les codes traditionnels et offre aux joueurs une expérience inédite. Mais, comment allier stratégie et technologie blockchain pour tenter de battre le croupier virtuel ?

Les avantages de l’utilisation de la cryptomonnaie

Jouer au blackjack en ligne avec des cryptomonnaies présente de nombreux atouts qui séduisent de plus en plus de joueurs à travers le monde. En voici quelques-uns.

La sécurité

L’un des points forts de l’utilisation des cryptomonnaies dans les casinos en ligne est sans conteste la sécurité des transactions. Grâce à la technologie blockchain, réputée pour sa robustesse, les dépôts et retraits s’effectuent de manière sûre et transparente. Les joueurs peuvent ainsi miser l’esprit tranquille, sachant que leurs fonds sont protégés.

De plus, les casinos crypto font souvent l’objet d’audits réguliers par des organismes indépendants, ce qui garantit l’intégrité des jeux et la fiabilité de la plateforme.

L’anonymat

Contrairement aux méthodes de paiement classiques qui nécessitent de fournir des informations personnelles, les transactions en crypto peuvent se faire de manière quasi-anonyme.

Cet aspect est particulièrement apprécié des joueurs soucieux de préserver leur vie privée ou résidant dans des pays où le jeu en ligne est soumis à des restrictions. De plus, avec les cryptomonnaies, nul besoin de communiquer ses coordonnées bancaires ou son identité réelle. Et d’ailleurs d’un atout non négligeable dans l’univers du jeu en ligne.

La facilité d’utilisation

Jouer au blackjack en ligne avec des cryptomonnaies est à la portée de tous, même des néophytes. En effet, la plupart des casinos proposent des interfaces intuitives permettant de déposer et retirer ses gains en quelques clics. Que vous soyez un habitué des cryptomonnaies ou un novice, vous serez rapidement opérationnel.

De plus, les transactions s’effectuent quasi-instantanément, sans délai d’attente ni frais exorbitants. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur sa stratégie pour tenter de battre le croupier.

Quels sont les jeux de blackjack disponibles sur Lucky8 ?

Le meilleur casino en ligne Lucky8 a bien compris l’engouement suscité par les cryptomonnaies. Il propose ainsi une sélection de jeux de blackjack adaptés à ce mode de paiement innovant.

  • First Person Blackjack Lucky8

Le First Person Blackjack offre une expérience solo immersive, sans croupier ni autres joueurs. Contrairement aux tables de blackjack en direct limitées en places et en temps, ici vous jouez à votre rythme sans contraintes. L’interface 3D fluide vous plonge dans l’ambiance d’un vrai casino. Et si l’envie vous prend de défier un croupier en chair et en os, un simple clic sur le bouton « En Direct » vous transporte à une table live.

  • Caribbean Blackjack

Le Caribbean Blackjack de Felt Gaming mélange blackjack et stud poker caribéen avec son jackpot progressif. Le joueur mise sur 2 mains de blackjack et un pari latéral. Les 2 premières cartes de chaque main et la carte visible du croupier forment une main de 5 cartes de poker. Des paris optionnels sur le Bonus 5 cartes et le jackpot progressif sont possibles. Décrocher le jackpot nécessite un Royal Flush (As-Roi-Dame-Valet-10 de même couleur).

  • Lucky 8 Blackjack Single Hand

Parfait pour les joueurs pressés, ce jeu développé par Gaming Corps propose une expérience de blackjack épurée et rapide. Idéal pour quelques parties sur le pouce depuis votre smartphone, il offre des graphismes soignés et des animations fluides pour un rendu optimal sur tous les supports.

  • Lucky 8 Blackjack Multihand

Le Blackjack Multihand de Gaming Corps vous permet de jouer jusqu’à 3 mains simultanément. Les règles classiques du blackjack s’appliquent avec pour objectif d’atteindre 21 points sans dépasser et de battre le croupier. Un blackjack naturel, obtenu avec seulement 2 cartes, est imbattable.

  • Double Exposure Blackjack Multihand

Le Double Exposure Blackjack Multihand est une variante du blackjack en ligne qui se joue avec 6 jeux de cartes. Vous pouvez miser sur trois mains simultanément. Les deux cartes du croupier sont visibles dès le début, vous donnant un avantage stratégique. Cependant, en cas d’égalité, la banque gagne sauf si vous avez un blackjack naturel. Vous pouvez doubler votre mise sur deux cartes non séparées et ne séparer qu’une fois, sauf pour les figures.

  • European Blackjack Multihand

Développé par Play’n GO, European Blackjack Multihandpermet de jouer jusqu’à trois mains simultanément. Les règles sont classiques : après la distribution initiale, le croupier ne reçoit qu’une carte visible. Les joueurs peuvent tirer ou rester et prendre une assurance si le croupier a un As. L’assurance, égale à la moitié de la mise initiale, protège en cas de blackjack naturel du croupier.

Quels sont les bonus et récompenses disponibles sur Lucky8 ?

Lucky8 sait comment accueillir ses nouveaux membres. En vous inscrivant sur la plateforme, vous bénéficiez en effet d’un bonus de bienvenue pouvant atteindre jusqu’à 500 €.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de créer votre compte et d’effectuer un premier dépôt d’au moins 20 €. Lucky8 doublera alors votre mise, vous offrant ainsi jusqu’à 500 € de bonus.

Mais les réjouissances ne s’arrêtent pas là. Lucky8 propose également tout un éventail de promotions récurrentes pour fidéliser ses joueurs. Chaque semaine, vous aurez en effet l’occasion de bénéficier de bonus de rechargement, de cashbacks ou encore de tours gratuits sur les machines à sous les plus populaires du moment.

Pour récompenser ses membres les plus fidèles, Lucky8 a mis en place le « Club Elite », un programme VIP aux multiples avantages. En jouant régulièrement sur la plateforme, vous accumulerez des points qui vous permettront de gravir les échelons et d’accéder à des privilèges toujours plus exclusifs.