Vous recherchez un équivalent de CoinMarketCap (CMC) en France ? Retrouvez tous les cours des cryptomonnaies sur cette page ! Prix, variations, capitalisation boursière, volume, approvisionnement, graphique… Le Coin Market Cap français, c’est ici et nulle part ailleurs !

# Crypto Prix Changements 24HCapitalisation boursière Volume 24HApprovisionnement disponibleGraphique des prix (7D)

CoinMarketCap est un site Web d’analyse et de suivi du marché des cryptomonnaies basé à Queens, dans l’État de New York, qui fournit actuellement des données sur plus de 2 000 cryptomonnaies. Il est maintenu et géré par Brandon Chez. En tant qu’un des 500 sites Web les plus visités au monde, il offre aux investisseurs des informations sur les prix, les volumes de négociation et les capitalisations boursières, qui sont tous agrégés à partir de divers exchanges via des appels d’API.

Coin Market Cap dispose également d’une version pour application mobile publiée les plateformes Android et iOS en avril 2019.

En mai 2019, CoinMarketCap a cessé d’inclure les prix des négociations Bitcoin de Bitfinex dans son calcul de la moyenne pondérée en raison de données asymétriques.