Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Bitget, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €1,258,728,990.70 (23,948.12 BTC). L'exchange Bitget supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Bitget a été créée en 2018 et a pour origine le pays suivant : Seychelles.

Nom de l'échangeBitget
Volume (24H) €1,258,728,990.70
23,948.12 BTC
PaysSeychelles
Création2018
Site Internet https://www.bitget.com/
Twitterhttps://twitter.com/bitgetbitget

Bitget – Description

Lancé fin 2018, Bitget est l'un des principaux exchanges de crypto-monnaies au monde avec un accent particulier sur le trading social.

Servant actuellement plus de deux millions d'utilisateurs dans plus de 50 pays à travers le monde, Bitget a accéléré sa mission de promotion de la finance décentralisée avec un effectif de 600 personnes représentant plus de 38 nationalités.

Qu'est-ce que Bitget ?

Bitget est une bourse de crypto-monnaies basée aux Seychelles qui permet à plus de 20 millions d'utilisateurs à travers 100 pays de se concentrer sur le copy trading et divers outils de trading intelligents. La plateforme offre une large gamme de services liés aux crypto-monnaies, comprenant le trading de crypto-monnaie à crypto-monnaie, le trading au comptant, le trading à terme, le trading sur marge, le copy trading, le bot de trading alimenté par l'IA, le Launchpool, le Launchpad, et des services de gains tels que l'épargne, le staking, et les prêts crypto-monnaies. Bitget est un fier partenaire de Lionel Messi, Adam DeVine, Juventus Football Club, PGL, Team Spirit, et DOTA 2 Bali Major.

Bitget Wallet, anciennement connu sous le nom de Bitkeep, est un portefeuille multi-chaînes décentralisé qui intègre les portefeuilles, les transactions de swap, le NFT, les marchés DApp et le Launchpad. Prenant en charge plus de 90 chaînes principales, y compris ETH, BSC, Polygon et Avalanche, il offre polyvalence et commodité.

Le Bitget Token (BGB) accorde aux utilisateurs des privilèges et des droits exclusifs, tels que des remises sur les frais, l'accès à des jetons de haute qualité via Launchpad, le vote pour les listes de projets, et plus encore. Avec 1,4 milliard de pièces BGB en circulation et une offre totale de 2 milliards, Bitget garantit une expérience enrichissante à sa communauté.

En juillet 2023, Bitget a lancé une initiative de rebranding, rafraîchissant son engagement à l'échange intelligent de crypto-monnaies avec la philosophie « Trade smarter », solidifiant sa position en tant que leader de l'industrie.

Qui sont les fondateurs de Bitget ?

Derrière Bitget se trouve une équipe visionnaire d'adoptants précoces de la blockchain, dirigée par la PDG Sandra Lou et le directeur général Gracy Chen.

Avec une formation en finance traditionnelle, l'équipe fondatrice de Bitget s'est plongée dans la technologie blockchain en 2015 lorsqu'elle est devenue intriguée après avoir étudié le livre blanc Bitcoin et l'écosystème Ethereum. Bitget a ensuite été officiellement fondée en 2018.

Quand Bitget a-t-il été lancé ?

Bitget a été lancé en 2018.

Où se trouve Bitget ?

Enregistré aux Seychelles, Bitget fonctionne de manière décentralisée tout en cherchant à établir un siège social idéal. Pour l'instant, l'échange a déjà établi des hubs régionaux sur les marchés d'Asie et de LATAM et prévoit d'étendre sa présence mondiale en établissant d'autres hubs régionaux dans les régions d'Europe et d'Afrique.

Bitget fournit des services à des clients dans plus de 100 pays, tout en ayant des restrictions sur la fourniture de ses produits et services à certains pays et régions, y compris les États-Unis, Singapour, la Corée du Nord, le Soudan, etc.

Quelles sont les monnaies supportées par Bitget ?

Bitget se targue d'un vaste éventail de plus de 500 jetons cryptographiques répertoriés, offrant plus de 500 paires d'échange au comptant. Les pièces populaires incluent BTC, ETH, BGB, XRP, PEPE, DOGE, SHIB, BNB, LTC, APT et plus encore.

À combien s'élèvent les frais de Bitget ?

Les frais de trading sont facturés de trois façons sur Bitget, car il adopte une structure de frais de preneur de marché et de faiseur de marché. En payant avec BGB, ou en atteignant les différents niveaux du programme VIP, les frais de transaction peuvent être réduits davantage.

Pour les transactions au comptant, chaque transaction comporte des frais de transaction standard de 0,1 % pour le preneur et le faiseur, et le paiement en BGB ne coûte que 0,08 %. Pour les opérations à terme, les frais sont de 0,02 % pour les preneurs et de 0,06 % pour les donneurs.

Les frais de retrait varient en fonction des tokens et des conditions du marché, les montants minimums de retrait et les limites de transactions quotidiennes variant également.

Est-il possible d'utiliser l'effet de levier ou le trading sur marge sur Bitget ?

Bitget s'adresse aux traders à la recherche d'un effet de levier avec des options disponibles pour le trading au comptant et à terme. Avec des ratios d'effet de levier allant jusqu'à 125x pour les contrats à terme et 10x pour le trading au comptant, les utilisateurs peuvent amplifier leurs positions et potentiellement maximiser leurs profits.

Tableau des paires sur l’exchange Bitget

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto Bitget. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur Bitget et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé Trust Score

Avis Bitget

Vous avez testé l’exchange Bitget ? N’hésitez pas à donner vos avis sur Bitget dans les commentaires.

3.6/5 - (821 votes)