Si le Bitcoin atteignait 500 000 $, où se situerait le Dogecoin et le Shiba Inu ?
Le bitcoin (BTC) est l’actif le plus important du secteur, avec plus de la moitié de la domination du marché des crypto-monnaies ; par conséquent, l’action de son prix a souvent un effet d’entraînement sur d’autres crypto-monnaies. Récemment, certains experts ont prédit que le bitcoin (BTC) atteindrait 500 000 dollars et ont spéculé sur ce que cela pourrait signifier pour d’autres altcoins sur le marché, tels que Shiba Inu (SHIB), Dogecoin (DOGE) et ETFSwap (ETFS). Examinons leurs spéculations.
ETFswap fait le lien entre DeFi et TradFi grâce à la tokenisation
ETFswap (ETFS) introduit l’idée novatrice d’amener les fonds négociés en bourse (ETF) sur la chaîne grâce à la tokenisation des actifs. Par conséquent, les traders peuvent négocier des ETF tokenisés, qui représenteront directement les ETF traditionnels sur la blockchain, créant ainsi un accès à toutes sortes de classes d’actifs à travers de nombreuses industries à un taux abordable.
Les traders intéressés par cette option peuvent accéder aux ETF tokenisés et les négocier sur une place de marché web3 complète, propice aux experts et aux débutants ayant peu ou pas de connaissances en matière de trading. En outre, en tokénisant les ETF, la plateforme fusionne des éléments de la finance traditionnelle avec la technologie blockchain, créant ainsi un lien solide entre la finance traditionnelle et la finance décentralisée. En outre, grâce à cette technologie blockchain, ETFswap (ETFS) permettra aux traders d’acheter les ETF avec des crypto-actifs et de reconvertir les ETF tokenisés en crypto-actifs, une option qui n’est pas disponible lorsqu’il s’agit d’ETF traditionnels.
La plateforme exploitera également la puissance de DeFi pour employer la politique No KYC, permettant aux nouveaux utilisateurs d’accéder à ses services sans avoir besoin de fournir des informations sensibles telles que des cartes d’identité et des passeports. Néanmoins, l’offre la plus unique d’ETFswap (ETFS) est son jeton natif, ETFS, qui permet d’échanger et de convertir des ETF.
Par conséquent, les utilisateurs qui souhaitent accéder à l’opportunité unique d’échanger des ETF tokenisés doivent posséder quelques jetons ETFS ; cependant, la détention du jeton offre des avantages tels que des droits de vote pour participer à la gouvernance du réseau. Les détenteurs peuvent également obtenir des pourcentages de rendement annuel alléchants en récompense de la mise en jeu de leurs jetons sur le pool de mise en jeu de la plateforme.
Ce que signifie pour Shiba Inu et Dogecoin un passage du bitcoin (BTC) à 500 000 dollars
Le Bitcoin (BTC) a atteint un nouveau record historique de 73 000 $ en mars 2024 après que la Commission américaine de sécurité et d’échange a approuvé les ETF Bitcoin ponctuels. Depuis lors, de nombreux experts et analystes du secteur ont fait des projections à long et à court terme sur le prix de l’actif phare, et ils prévoient également que la saison des altcoins se déroulera après le pic du bitcoin (BTC).
Des analystes comme Richard Teng, PDG de la bourse Binance, pensent que le bitcoin (BTC) est en passe d’atteindre 150 000 dollars, et Standard Chartered partage le même sentiment que lui. Cependant, d’autres, comme Robert Kiyosaki, auteur du livre de finance Rich Dad Poor Dad, spéculent sur 100 000 dollars pour la pièce, mais le PDG d’Ark Invests prévoit que le prix du bitcoin (BTC) atteindra 1 million de dollars dans les six prochaines années, et Jack Dorsey, ancien PDG de Twitter (rebaptisé X), partage le même point de vue.
Dans le même temps, d’autres ont spéculé sur ce qu’il adviendrait de Shiba Inu (SHIB) et de Dogecoin (DOGE) si le bitcoin (BTC) franchissait la barre des 500 000 dollars. En commençant par Shiba Inu (SHIB), les experts estiment que la capitalisation boursière de Shiba Inu (SHIB) passerait de 14,3 milliards de dollars à 93 milliards de dollars. De même, le prix de Shiba Inu (SHIB) passera de 0,000024 $ à 0,000166 $.
D’autre part, le Dogecoin (DOGE) devrait dépasser la barre tant convoitée des 1 $ pour atteindre environ 3 $, soit une augmentation de 1 200 % par rapport à son niveau actuel de 0,15 $. La capitalisation boursière du dogecoin (DOGE) dépasserait alors les 100 milliards de dollars. Dans ce cas, le Dogecoin (DOGE) conservera sa place parmi les plus grandes crypto-monnaies.
Prévente et conclusion sur ETFswap
ETFswap (ETFS) est actuellement en vente publique de son jeton natif, ETFS, l’offrant à 0,01831 $ par pièce dans la phase 2. À l’étape 3, son prix devrait augmenter à 0,03846 $, ce qui entraînera un profit automatique pour tous ceux qui l’ont acheté à l’étape 2.
À l’instar de Shiba Inu (SHIB) et de Dogecoin (DOGE), les experts estiment que ETFswap (ETFS) augmentera de 20 000 %, atteignant 3 $ après son lancement et sa cotation sur les marchés boursiers, et que sa valeur sera multipliée par 10 si le bitcoin (BTC) atteint 500 000 $.
Pour plus d’informations sur la prévente de l’ETFS :
Laisser un commentaire