Les bots de trading IA : un nouveau marché d’un milliard de $ que Bitbot est prêt à dominer
Si tu cherches “trading IA” en ligne, tu découvriras un marché inexploité qui ne demande qu’à exploser. Cependant, tous les bots de trading de crypto-monnaies avec l’IA ne sont pas créés de la même manière. Pour toutes les transactions qu’ils président, peu d’entre eux possèdent les mêmes fonctionnalités basées sur l’IA et la sécurité de niveau institutionnel que Bitbot.
Actuellement à l’étape 14 sur 15, la prévente de Bitbot a déjà recueilli un montant impressionnant de 3,8m $, témoignant de la forte demande pour une solution d’IA sophistiquée répondant aux exigences du monde des crypto-monnaies en constante évolution. Lis la suite pour découvrir pourquoi Bitbot est en passe de dominer le marché des bots de trading d’IA en 2024 et au-delà.
La confiance des investisseurs dans les bots de trading de crypto-monnaies fondés sur l’IA monte en flèche
Les bots de trading fondés sur l’IA connaissent un énorme succès. Un nombre croissant de traders tirent parti de la puissance de l’IA pour gérer leurs portefeuilles en temps réel, prendre des décisions de trading éclairées et exécuter des transactions directement à partir des applications qu’ils ont choisies – les bots sur Telegram (c’est-à-dire les bots fonctionnant dans l’interface Telegram) étant devenus un secteur majeur dans les guerres des bots de trading de crypto fondés sur IA.
Le secteur des bots sur Telegram a atteint une capitalisation boursière de plus d’un milliard de dollars un peu plus d’un an après l’apparition de la première série de bots sur Telegram. Le marché vient de dépasser les 21,4 milliards de dollars en volume total d’échanges, et les analystes du secteur s’attendent à ce que ces deux chiffres augmentent de manière exponentielle dans les années à venir. Avec plus de 800 millions d’utilisateurs de Telegram, il existe un énorme marché inexploité – et Bitbot cherche à faire la loi avec le lancement de sa prévente très réussie.
Bitbot : Un bot de trading de crypto-monnaies à la pointe de la sophistication
Avant l’arrivée de Bitbot, le secteur des bots de trading sur Telegram était dominé par des prétendants avec beaucoup de promesses et peu de concret. Notamment, des leaders comme Banana Gun et Unibot ont reçu des injections massives de capitaux en étant parmi les premiers à se lancer dans un secteur naissant, pour ensuite se révéler être des solutions rudimentaires qui n’ont pas les fonctionnalités d’IA les plus pointues que le monde de la crypto-monnaie en constante évolution exige. De plus, il y a le problème des failles de sécurité, qui les rendent vulnérables aux piratages.
Bitbot s’attaque à ces deux problèmes, permettant aux utilisateurs de s’adapter aux mouvements du marché et d’extraire le maximum de valeur de leurs sessions de trading en mettant en œuvre l’apprentissage automatique avec l’analyse prédictive dans son outil clé : IA Gem Scanner. Cette merveille d’IA permet aux utilisateurs de parcourir le marché des crypto-monnaies à la recherche de tokens sous-évalués et d’opportunités de trading rentables.
Parallèlement, l’outil de copy trading de Bitbot aide les utilisateurs à copier les stratégies éprouvées des meilleurs traders tout en leur permettant de formuler les leurs. Tout cela se fait sans étapes compliquées ni apprentissage. Bitbot permet aux utilisateurs d’accéder à l’avantage concurrentiel autrefois réservé à l’élite.
Il s’agit également du tout premier bot de trading de crypto-monnaies non custodial, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent utiliser Bitbot sans remettre leurs clés privées à un intermédiaire. Cela contraste fortement avec des solutions telles que Banana Gun, Solareum et Unibot, qui ont été la cible de piratages de plusieurs millions de dollars et d’effondrements du prix des tokens, érodant ainsi la confiance dans le secteur. La posture de sécurité de Bitbot, quant à elle, est assurée par son fournisseur de gestion de smart contracts et de cybersécurité de niveau institutionnel : KnightSafe.
Les analystes sont optimistes quant aux projections financières de Bitbot en 2024
Les analystes estiment que Bitbot est un candidat solide pour réaliser des gains multipliés par 100, un objectif très désiré cette année, compte tenu de la demande qu’il a engendrée. Comme le montre la levée de fonds remarquable de 3,8m $ jusqu’à présent, il existe une demande sérieuse pour une solution de trading par l’IA vraiment supérieure comme Bitbot. Avec son token natif BITBOT fixé à seulement 0,0189 $, les investisseurs potentiels sont encore aux premiers stades du succès tant attendu, avec une augmentation garantie de 5,82 % du prix du token avant la conclusion de la prévente.
Si son principal concurrent, Banana Gun, a pu réaliser multiplier par 80 ses profits pour les investisseurs en prévente à partir d’un prix de lancement de 0,65 $ – tout en levant près de 3x moins de fonds en prévente – imagine le potentiel d’une solution d’IA supérieure avec une sécurité de niveau industriel comme Bitbot. Avec plus de 80 000 followers sur Twitter et plus de 26 000 membres sur Telegram, Bitbot est virtuellement prêt à monter en flèche une fois la prévente terminée.
Le temps presse pour participer à la prévente de 2024
Des opportunités d’investissement comme Bitbot se présentent une fois dans une vie. Il s’agit d’un bot de trading sur Telegram sur le point de révolutionner l’ensemble du secteur grâce à la profondeur et à l’étendue de ses fonctionnalités fondées sur l’IA et à sa sécurité de niveau institutionnel. Bitbot est sur la voie d’une année sensationnelle, mais il n’est plus sous le radar. Par ailleurs, avec le marché de l’IA qui devient régulièrement mis en avant dans une frénésie de relations publiques, la crypto fondée sur l’IA semble être un excellent investissement en ce moment. Le temps presse, la prévente est sur le point de s’achever et l’avènement d’une nouvelle ère de trading de crypto-monnaies est sur le point de voir le jour.
Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT, visite le site web officiel.
Laisser un commentaire