Pepe Coin (PEPE) & ETFSwap (ETFS) sont les 2 premières positions des baleines Ethereum

Les données sur la chaîne montrent que les baleines Ethereum doublent leurs investissements dans deux jetons ERC-20, Pepe Coin (PEPE) et ETFSwap (ETFS). Ils affirment que ces jetons cryptographiques sont leurs deux principales convictions pour cette hausse. Pepe Coin (PEPE) et ETFSwap (ETFS) devraient bénéficier respectivement de l’histoire des mèmes pièces et des actifs mondiaux réels (RWA), il est donc compréhensible qu’ils soient de cet avis.

L’utilité d’ETFSwap (ETFS) est inégalée

L’un des altcoins qui attire l’attention des baleines Ethereum est ETFS, le jeton natif d’ETFSwap, une plateforme d’investissement décentralisée qui tokenise les fonds négociés en bourse (ETF) et leur permet d’être échangés sur la chaîne. En intégrant la technologie de la blockchain, ETFSwap (ETFS) offre un moyen simple et sécurisé de négocier ces actifs traditionnels.

Investir sur la plateforme ETFSwap (ETFS) est très simple. Les utilisateurs ont simplement besoin du jeton natif de la plateforme et peuvent l’échanger contre une variété d’ETF, y compris des ETF à effet de levier, de matières premières, de marché et à revenu fixe. Ces ETF couvrent différents secteurs, notamment la technologie, l’agriculture, l’énergie, la santé, l’immobilier et la finance. Cela signifie que les utilisateurs peuvent négocier les très recherchés Spot Ethereum ETF et Spot Bitcoin ETF en un seul endroit, aux côtés des ETF traditionnels.

ETFSwap (ETFS) se distingue par son approche centrée sur le client. La plateforme offre des données et des analyses en temps réel qui aident les utilisateurs à prendre des décisions d’investissement éclairées. Cette fonctionnalité est intégrée dans les fonctions « ETF Screener » et « ETF Filter », qui fournissent des informations approfondies sur tous les ETF disponibles pour les utilisateurs.

L’ETF Screener fournit un index de chaque catégorie d’ETF. Les utilisateurs peuvent alors décider quel type d’ETF correspond à leurs objectifs d’investissement. En outre, l’ETF Screener fournit des informations essentielles sur chaque fonds, telles que sa capitalisation boursière, son prix, sa date de lancement et un graphique montrant sa performance au fil du temps.

Le filtre ETF est plus approfondi. Il permet de classer les ETF en fonction de vos filtres personnalisés, tels que la région, l’émetteur du fonds, la taille du fonds et les lieux de négociation. Le filtre ETF peut également rationaliser ces fonds et filtrer ceux qui sont éligibles aux plans d’épargne. L’outil de recherche d’ETF est quant à lui le meilleur outil pour les utilisateurs qui savent dans quoi ils veulent investir. Une simple recherche à l’aide de cet outil permet d’obtenir tous les ETF liés à ce que l’on recherche.

Les investisseurs sur ETFSwap (ETFS) sont presque assurés de tirer le meilleur parti de leurs investissements, quoi qu’il arrive. La plateforme se targue d’un système de gestion de portefeuille automatisé avec une fonction de rééquilibrage automatique qui aide à aligner le portefeuille d’un investisseur sur son objectif d’investissement et son appétit pour le risque.

La tokenisation de ces ETF entraîne également la propriété fractionnée, ce qui permet aux investisseurs d’inclure facilement un éventail d’ETF dans leur portefeuille. De cette façon, les utilisateurs évitent de mettre tous leurs œufs dans le même panier et se couvrent contre toute perte liée à un investissement dans le mauvais actif traditionnel.

Étant donné le potentiel d’ETFSwap (ETFS) à devenir le principal projet RWA, il n’est pas surprenant que les baleines Ethereum soient si confiantes dans le jeton natif de la plateforme. Ils ont accumulé plus de 80 millions de jetons ETFSwap (ETFS) lors de la première étape de la prévente en cours et ne comptent pas s’arrêter de sitôt.

Pepe Coin (PEPE) est un jeu évident pour les baleines Ethereum

La raison pour laquelle ces baleines Ethereum ont décidé d’investir dans Pepe Coin (PEPE) n’est pas farfelue, étant donné que la mème pièce est l’un des jeux les plus évidents pour ce cycle haussier. Pepe Coin (PEPE_) devrait s’imposer comme l’une des principales monnaies mimétiques, les monnaies mimétiques étant l’un des principaux thèmes de ce cycle haussier.

Pepe Coin (PEPE) est également un jeu bêta sur l’engouement dont l’Ethereum (ETH) devrait bénéficier suite à l’approbation des Spot Ethereum ETFs. Avec l’approbation de ces fonds, les jetons comme Pepe Coin (PEPE) vont probablement se redresser à mesure que l’Ethereum (ETH) évoluera à la hausse.

Conclusion

Les baleines Ethereum sont connues pour leur clairvoyance, c’est pourquoi les autres traders de crypto-monnaies font toujours des mouvements similaires à ceux de ces investisseurs plutôt que de les contre-négocier. En outre, il existe un dicton selon lequel « suivez toujours le volume, et vous ne vous tromperez pas ». Par conséquent, copier ces baleines Ethereum et accumuler le jeton ETFSwap (ETFS) au prix abordable de 0,00854 $ est une évidence.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)