TRON (TRX) s’associe à ChainGPT, Altsignals pourrait-il exploiter l’intérêt grandissant pour l’IA ?

ChainGPT, principal fournisseur de crypto d’IA et d’infrastructure Web3, a récemment fait parler en établissant un partenariat avec la plateforme de smart contracts TRON (TRX). Cette collaboration souligne l’engagement de TRON à tirer parti de l’intérêt croissant pour les projets cryptos d’IA, permettant ainsi à ChainGPT d’apporter sa communauté et son infrastructure basée sur l’IA à l’écosystème TRX.

Le récit en plein essor de la crypto d’IA a permis des projets tels que la plateforme de signaux de trading AltSignals (ASI). À ce jour, son ICO a déjà recueilli un montant stupéfiant de 1,5m $. La question qui se pose maintenant est : entre AltSignals et TRON, quel token profitera le plus de l’intérêt croissant pour la crypto d’IA à l’approche de la fin de l’année 2023 ? Pour le découvrir, lis la suite.

Qu’est-ce qu’AltSignals (ASI) ?

AltSignals n’est pas nouveau dans le monde des signaux de trading. Fondé en 2017, AltSignals a fourni à plus de 50 000 utilisateurs des signaux d’une précision irréprochable. La plateforme, fonctionnant grâce à son indicateur breveté AltAlgo™, se vante d’un taux de gain impressionnant de 67 % avec plus de 3 500 signaux. En 2023, les performances d’AltSignals sur Binance Futures ont généré un profit de plus de 2000 % sur une période de plusieurs mois.

AltSignals a lancé avec succès son ICO, notamment grâce à la presale des tokens ASI. Cette initiative s’inscrit dans la vision stratégique d’AltSignals, qui vise à élargir ses offres en introduisant ActualizeAI, la nouvelle génération d’AltAlgo™ basée sur l’intelligence artificielle. En se positionnant à la convergence de l’IA, de la crypto et des tendances du marché, AltSignals place le token ASI au cœur de cette démarche. Plus précisément, ActualizeAI élève AltAlgo™ en intégrant l’IA qui fusionne tous les signaux au sein d’une suite complète d’outils d’IA. Grâce au traitement automatique du langage naturel et à l’apprentissage automatique, ActualizeAI vise à fournir des résultats de qualité supérieure aux investisseurs.

Les détenteurs de tokens ASI seront récompensés par des incitations échelonnées disponibles pour les investisseurs détenant plus de 10 000 tokens et plus. Par exemple, les détenteurs de 50 000 tokens ASI et plus ont accès au AI Members Club d’AltSignals. Cela comprend l’accès à vie à l’ensemble des produits ActualizeAI, des opportunités de presale sur les projets de tokens, tous les scripts AltSignal et l’accès au backtesting, ainsi que de nombreux autres avantages. Les investisseurs en presale d’ASI auront accès à ce niveau le plus élevé avec un investissement de 750 $.

Cependant, les investisseurs détenant 10 000 tokens ASI auront accès au niveau d’entrée. Ce niveau offre une utilisation complète d’AltScalpPRO, l’indicateur de scalping d’AltSignals, des signaux limités d’ActualizeAI, et inclut un essai gratuit de 10 jours pour AltAlgo™, le système premium d’indicateurs. Ce niveau est disponible au prix de 150 $. De plus, ceux qui achètent au moins 25 000 tokens ASI (environ 375 $) auront accès à toutes les fonctionnalités du niveau d’entrée, ainsi qu’à des opportunités de presale sur liste blanche, un accès limité à l’autotrading, et des remises futures sur les produits de trading d’IA.

Qu’est-ce que TRON (TRX) ?

TRON, en tant que premier réseau de blockchain avec le plus grand nombre d’actifs en stablecoins, de réserves et d’adresses de portefeuilles uniques, est l’un des pionniers des smart contacts lancés avant 2018. Depuis lors, TRON s’est distingué comme un réseau bien adopté, performant et à faible latence, devenant un atout majeur dans l’industrie.

Le partenariat entre TRON et ChainGPT représente une avancée vers l’avenir. En plus de créer de nouveaux produits et intégrations passionnants sur la blockchain, ce partenariat suscitera probablement une spéculation accrue sur une augmentation future du prix des tokens TRX. Il souligne également le changement de l’industrie de la crypto-monnaie vers l’intelligence artificielle, mettant en lumière des projets d’IA tels qu’AltSignals.

AltSignals (ASI) vs TRON (TRX) : comparaison des investissements dans les cryptomonnaies IA

En dépit des perspectives prometteuses d’ASI et de TRX pour l’année 2024, AltSignals se présente comme l’opportunité d’investissement la plus robuste en termes de potentiel de bénéfices. Actuellement en phase de presale, AltSignals affiche un potentiel significatif d’augmentation de sa valeur, étant donné sa faible capitalisation boursière et les prix abordables de ses tokens.

Bien que les détenteurs de TRX puissent être optimistes suite au partenariat avec ChainGPT, la vaste capitalisation boursière du token nécessitera des investissements considérables pour espérer des gains comparables à ceux d’ASI. En conséquence, AltSignals semble représenter une opportunité d’investissement plus attractive avec un potentiel plus élevé que TRX dans les perspectives pour 2024.

Le lancement du token ASI est positionné pour devenir l’un des projets de crypto d’IA les plus prometteurs et figure actuellement parmi les ICO premium à considérer avant le marché haussier. Il offre des perspectives de croissance nettement plus importantes et un plafond de prix plus élevé que des crypto-monnaies établies telles que TRON.

AltSignals (ASI) : prévisions de prix pour 2024-2025

Actuellement, la presale de tokens ASI est à l’étape 2 et le prix de chaque token est fixé à 0,01875 $. Les analystes de crypto-monnaies considèrent qu’ASI est extrêmement sous-évalué compte tenu des nombreux d’avantages que la plateforme ActualizeAI peut offrir.

La presale, qui se terminera avec des tokens ASI au prix de 0,02274 $ le 29 décembre, pourrait atteindre des sommets de 0,25 $ d’ici la fin de 2024. La hausse sera propulsée par la demande de solutions cryptos d’IA dans les années à venir, ainsi que par les conditions de marché haussières stimulées par la prochaine division par deux du Bitcoin ou halving.

Les experts de crypto-monnaies émettent des prévisions optimistes pour la fin de 2024 et 2025, suggérant que la valeur du token pourrait atteindre 0,50 $. Cela serait possible une fois que la plateforme se positionnera comme le principal fournisseur de signaux de trading en intelligence artificielle et sera répertoriée sur d’importants échanges mondeiaux tels que Binance et Bybit, en plus d’être présente sur des agrégateurs de crypto-monnaies comme Coingecko et Coinmarketcap. Ces estimations ne prennent même pas en compte les gains potentiels que les investisseurs pourraient réaliser en utilisant les fonctionnalités avancées de trading d’ActualizeAI, fonctionnant avec l’intelligence artificielle.

TRON (TRX) : prévisions de prix pour 2024-2025

Les prévisions de cours de TRX sont plus prudentes pour les années à venir en raison de sa plus grande capitalisation boursière. Il ne fait aucun doute que TRX évolue à la hausse grâce à son aspect d’IA.

Cependant, les analystes cryptographiques prévoient que TRON se vendra autour de la barre des 0,20 $ en 2024 et culminera à 0,30 $ en 2025. Ces gains sont loin d’être négligeables, mais ils n’offrent pas autant d’opportunités que le potentiel qu’AltSignals et son token ASI peuvent offrir dans le même laps de temps.

Conclusion

Lorsque l’on compare ces deux perspectives, le choix en faveur de l’opportunité d’investissement la plus solide devient plus évident. Les crypto-monnaies établies comme TRX, malgré leurs plans ambitieux vers l’IA, représentent un investissement solide. Cependant, des opportunités d’investissement telles qu’AltSignals ont davantage à gagner de la tendance émergente de l’IA. Cela positionne ASI comme un investissement plus prometteur que TRX en termes de bénéfices potentiels. De plus, le fait qu’AltSignals soit encore en phase de presale offre aux investisseurs axés sur la croissance la possibilité d’investir aux premiers stades d’une crypto-monnaie d’IA avec un fort potentiel de devenir un leader de l’industrie à l’avenir.

Il n’y a pas à dire, AltSignals est le meilleur choix comme opportunité d’investissement en amont de l’intérêt croissant pour l’IA. Les investisseurs qui souhaitent diversifier leur portefeuille et s’exposer au secteur lucratif de l’intelligence artificielle ne voudraient pas manquer la presale d’AltSignals avant qu’elle ne soit terminée.

Pour acheter AltSignals (ASI), visite le site web officiel d’AltSignals.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)