Le pouvoir des nouvelles cryptos : Metacade prêt pour des gains explosifs en 2024 ?

Jusqu’à récemment, la communauté des gamers est restée séparée de celle des crypto-monnaies. Cela est en train de changer grâce à Metacade, un hub communautaire pour les gamers et les passionnés de crypto-monnaies. Alors que le Web3 et la cryptosphère ont révolutionné tous les aspects du domaine numérique, l’industrie du jeu est en passe d’être transformée.

Le token MCADE de Metacade est l’une des nouvelles crypto-monnaies du marché, et les gamers peuvent l’utiliser pour jouer et obtenir des récompenses dans les jeux sur la plateforme de Metacade. En se démarquant des autres concurrents sur le marché des crypto-monnaies, Metacade propose un modèle viable qui lui permet de réaliser des gains explosifs l’année prochaine.

Metacade fait partie des nouvelles crypto-monnaies à la croissance la plus rapide

Metacade n’est pas un vieil acteur des marchés crypto puisqu’il a été lancé cette année 2023. Cependant, il semble prêt à donner une rude concurrence aux tokens établis grâce à son modèle innovant et à l’attrait qu’il exerce sur un groupe démographique traditionnellement ignoré dans la crypto.

Prenons, par exemple, son nouveau staking pool. Le précédent staking pool de Metacade s’est poursuivi au cours des six derniers mois, et la communauté a mis en commun 250 000 tokens MCADE. Le pool ayant expiré début octobre, la plateforme en a lancé un nouveau le même jour. Cette fois-ci, l’objectif est de réunir 500 000 tokens MCADE. Et c’est en bonne voie pour l’atteindre, puisqu’elle a récolté plus de 400 000 tokens en une semaine. Cette différence entre la première et la deuxième staking pool est significative et indique que Metacade est en pleine croissance.

Le succès de Metacade, bien qu’il soit une crypto-monnaie récente, peut être étonnant pour un profane, mais les experts l’ont vu venir. Les développeurs travaillent d’arrache-pied pour faire de Metacade l’une des crypto-monnaies les plus optimisées, et ils ont récemment lancé une plateforme mainnet en octobre. La plateforme distribue également des incitations, comme le pass Metcader à vie, qui permet aux utilisateurs d’avoir un accès anticipé à tous les utilitaires Web3 sur leur site web s’ils rejoignent le staking pool. On estime que le pool lui-même offre un retour sur investissement de 25 %.

Pourquoi Metacade risque de connaître une explosion en 2024

Si tu as suivi l’actualité, Metacade a eu plusieurs indices d’une résurgence en 2024. Par exemple, elle a obtenu l’approbation de Certik, qui accrédite la plateforme en tant que crypto-monnaie sûre et digne de confiance. Comme cela apaise les doutes des investisseurs sur la sécurité de la plateforme, cela peut faire grimper le cours de Metacade.

Les nombreux accords et partenariats conclus par Metacade vont certainement renforcer les perspectives de la plateforme et lui trouver de nouveaux clients. Par exemple, l’accord avec Transak permet aux nouveaux utilisateurs potentiels d’acheter des MCADE chez Transak avec 0 % de frais de carte.

Metacade a également collaboré avec Polygon Labs, le leader de l’industrie dans l’écosystème GameFi. Grâce à la réputation estimée de Polygon, nous prévoyons que ce partenariat attirera une multitude de nouveaux passionnés de jeux à Metacade.

Qu’est-ce que Metacade ?

Metacade n’est pas avant tout une blockchain de crypto-monnaie. C’est une plateforme et un hub communautaire qui rassemble les gamers et les passionnés de crypto-monnaies. Alors que les développeurs continuent d’ajouter des fonctionnalités, la version finale de Metacade sera probablement un monde virtuel massif et intégré qui sert de guichet unique pour tous les besoins des gamers, alimenté par la technologie des crypto-monnaies et de la blockchain.

La collection de jeux de la plateforme est impressionnante et dynamique, avec un répertoire fréquemment mis à jour. Le très attendu Ember Sword arrive bientôt dans la bibliothèque de Metacade, tout comme Oxya Origin et Definity Legend.

Mais Metacade n’est pas seulement une plateforme de jeux, c’est aussi une communauté. Attends-toi à tisser des liens et à socialiser avec des gamers du monde entier, à lire et à publier des critiques de jeux, et à assister aux sessions AMA “Ask Me Anything” (Demandez-moi n’importe quoi) des développeurs. Ces tâches te permettent également de gagner des tokens MCADE, que tu peux utiliser sur Metacade ou échanger contre d’autres pièces sur les marchés cryptographiques. 

Comment gagner sur Metacade et comment la plateforme est financée

L’objectif de Metacade est de devenir une communauté autonome capable de générer des revenus. Metacade partage ses revenus avec sa communauté, ce qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en jouant à des jeux. La plateforme propose quatre façons distinctes d’arriver à ce but.

Le premier modèle est Play2Earn, qui rémunère les joueurs pour jouer à différents jeux. Le deuxième modèle, Compete2Earn, permet de gagner des récompenses intéressantes en participant et en remportant des concours de jeux qui sont fréquemment organisés sur Metacade. N’oublie pas que participer à une compétition sur Metacade te coûtera des coins. Si tu n’es pas un gamer compétitif mais tu veux quand même faire partie de la communauté de Metacade, le troisième modèle, Create2Earn, est fait pour toi. Grâce à lui, tu es payé pour t’engager auprès de la communauté, par exemple en écrivant des critiques et en partageant des alphas.

Le quatrième modèle de gain est Work2Earn, qui sera fonctionnel d’ici la fin du premier trimestre 2024. Grâce à ce modèle, Metacade créera un tableau d’affichage des offres d’emploi où les entreprises de jeux listent les postes vacants. Il s’agit notamment d’emplois à court et à long terme, tels que le bêta-test d’un nouveau jeu pour identifier les erreurs et les bugs. Les membres peuvent gagner des revenus en effectuant ces travaux.

Avec ces différents modèles de revenus, on doit se demander quel est le modèle de revenus de Metacade. La plateforme vise à obtenir la majeure partie de ses revenus grâce aux publicités payantes. Les autres sources de revenus de Metacade comprennent les offres d’emploi, les tirages au sort de tournois et une salle d’arcade payante. Par ces moyens, Metacade vise à collecter suffisamment d’argent pour financer non seulement ses opérations quotidiennes, mais aussi une réserve de trésorerie pour développer de nouvelles fonctionnalités.

Prédiction de prix de Metacade

Metacade devrait monter en flèche en 2024 pour plusieurs raisons. Premièrement, la plateforme gagne considérablement de nouveaux membres, comme en témoigne l’augmentation du staking pool. Aussi, on peut s’attendre à ce que cette tendance se poursuive quand on regarde la feuille de route de la plateforme pour 2024, qui comprend le lancement du job board et de plusieurs nouveaux jeux. Metacade suit la trajectoire des nouvelles crypto-monnaies qui font parler d’elles. Alors, attends-toi à ce que Metacade fasse des gains importants dans les semaines à venir et bien avant le début de l’année 2024.

Metacade sera probablement une nouvelle coin dominante en 2024

C’est clair : Metacade est prête à faire partie des nouvelles crypto-monnaies les plus performantes de 2024. L’aiguille des marchés cryptographiques se déplace dans une direction favorable pour Metacade : cela montre à quel point les développeurs ont progressé dans la transformation de Metacade d’une idée à une plateforme pleinement fonctionnelle. Les accords avec Transak et Polygon, l’ajout de nouveaux jeux et le nouveau pool de mise indiquent que Metacade peut devenir assez grand pour dominer l’année prochaine.

Tu peux acheter le token MCADE via le site web de Metacade.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)