Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Dex-Trade, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €65,811,087.91 (1,044.74 BTC). L'exchange Dex-Trade supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Dex-Trade a été créée en 2019 et a pour origine le pays suivant : Belize.

Nom de l'échangeDex-Trade
Volume (24H) €65,811,087.91
1,044.74 BTC
PaysBelize
Année établie2019
Site Internet https://dex-trade.com/

Dex-Trade – Description

Dex-Trade est un échange centralisé de crypto-monnaies fondé en 2017 et enregistré au Belize. C'est un espace moderne pour des échanges sûrs et confortables avec des commissions minimales.

Dex-Trade est un échange universel pour les débutants et les traders professionnels. Le spread minimum et la grande liquidité des carnets d'ordres vous permettent de négocier efficacement avec des ordres de n'importe quel volume. En plus des opportunités globales, la bourse fournit également un mode de trading démo pour tester sans risque vos stratégies de trading.

Leur équipe d'assistance dédiée est en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

Si vous êtes à la recherche d'options d'inscription et de promotion auprès de Dex-Trade, veuillez visiter leur page d'inscription et un responsable personnel vous aidera à utiliser leurs outils éprouvés et leur système intelligent de tenue de marché pour vous engager de la meilleure façon possible auprès de la vaste communauté de la bourse.

Tableau des paires sur l’exchange Dex-Trade

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto Dex-Trade. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur Dex-Trade et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé Trust Score

Avis Dex-Trade

Vous avez testé l’exchange Dex-Trade ? N’hésitez pas à donner vos avis sur Dex-Trade dans les commentaires.

3.6/5 - (814 votes)