Les principaux échanges listent Bitcoin Dogs : vers un x100 pour $0DOG ?
Tout le monde est en quête du prochain token capable de multiplier sa valeur par 100, et Bitcoin Dogs semble être en pole position pour répondre à cette ambition. Clignotant sur tous les radars comme le token que les investisseurs recherchent, il surclasse nettement les autres, même parmi les meilleurs altcoins à acheter. Un portefeuille “barbell” divisé entre BTC et meme coins a jusqu’à présent pulvérisé les rendements au cours de ce cycle, et Bitcoin Dogs réunit le meilleur de ces deux mondes.
Ce meme coin prometteur repose sur le réseau crypto le plus ancien et le mieux capitalisé. Après des cotations majeures, Bitcoin Dogs vise le légendaire objectif de prix de X100. En opérant à la pointe de ce qui est possible sur le réseau Bitcoin, il attire l’attention des investisseurs de tous horizons, prêts à capitaliser sur son potentiel explosif.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Bitcoin Dogs, un projet mème/utilitaire en construction sur presque tous les fronts. Après un succès fulgurant à ses débuts et une levée de fonds de 13,4 millions de dollars lors de sa prévente, cette crypto de premier plan dans laquelle investir a débarqué sur les principaux échanges avec force, étant lancé sur Gate.io, MEXC, Uniswap et UniSat le 21 août.
Quelle que soit la partie de l’espace crypto qui vous intéresse, Bitcoin Dogs couvre vos arrières, et cette polyvalence intégrée est l’une de ses plus grandes forces. Sans parler de l’environnement macroéconomique incroyablement favorable à Bitcoin et à tout son écosystème cette année, avec des candidats américains qui ciblent le vote crypto.
Le jeu Telegram pourrait à lui seul rendre Bitcoin Dogs viral après le succès fulgurant de Hamster Kombat. Inspiré des Tamagotchi, les joueurs doivent s’occuper de leurs animaux de compagnie, et les récompenses arrivent pour celles et ceux qui ont des chiens bien dressés, débloquant la capacité de “travail”, leur permettant de miner passivement des 0DOGS et de gagner de l’argent sans lever le petit doigt !
Pour les amateurs d’art, l’exclusive collection d’ordinals NFT de Bitcoin Dogs propose 10 000 actifs numériques qu’ils peuvent posséder et exhiber sur les réseaux sociaux, avec des points attribués à ceux qui attirent le plus l’attention. Et, bien sûr, la communauté florissante ne peut pas être oubliée
Les acheteurs chanceux de la prévente ont opté pour un engagement à long terme en votant pour acquérir leurs tokens sur une période de plus de six mois. Cette décision a considérablement biaisé les carnets de commandes en faveur des haussiers, avec seulement 5 % des tokens prévendus disponibles immédiatement en circulation. Un simple coup d’œil sur l’engagement de la communauté sur Telegram montre clairement que ce token mérite sa place parmi les meilleurs altcoins à acheter lors de ce cycle.
0DOGS vise une multiplication par 100 au cours de ce trimestre
Construire sur le réseau Bitcoin présente de nombreux avantages. Tout le monde sait que la BTC se vendra à plus de six chiffres au cours de ce cycle et, avec un prix de base en hausse, l’ensemble de l’écosystème reste radicalement sous-évalué. Mais ce n’est pas sans mal. Le standard de token BRC-20 est plus difficile à acheter et à échanger que le standard de token ERC-20 plus courant, c’est pourquoi l’inscription de 0DOGS sur les principaux échanges centralisés est une grande nouvelle !
La plupart des volumes d’échange se font encore sur des échanges centralisés. Quiconque disposant d’un compte peut ouvrir une position de trading au comptant et échanger n’importe quelle pièce qu’il souhaite. Et hop, ils deviennent un fier propriétaire de 0DOGS. Pas de processus de vente compliqué avec envoi de fonds vers une adresse spécifique ou quoi que ce soit du genre. Juste des échanges directs. Ajoutez à cela une accessibilité massive au marché et des volumes de trading dépassant quotidiennement le milliard de dollars sur MEXC et Gate.io, et la thèse haussière devient claire.
Bitcoin Dogs est la première ICO de Bitcoin et fait déjà partie du riche paysage de Bitcoin. Mais avec un accès plus facile que jamais et la fameuse volatilité des meme coins.
Attachez-vous: le cycle électoral américain approche
En tant que classe d’actifs, la crypto-monnaie est un indicateur de l’excès de liquidités au niveau mondial. Plus de liquidité signifie de bons prix et des conditions monétaires strictes signifient de mauvais prix. Les meme coins sont les plus éloignés de la courbe de risque et poussent ce phénomène à l’extrême. Pour la première fois depuis des mois, la masse monétaire M2 augmente, et avec les élections américaines qui promettent une situation gagnant-gagnant pour les crypto-monnaies et en particulier le bitcoin, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour acheter des altcoins natifs du BTC.
Bitcoin Dogs effectue des transactions directionnelles avec le BTC, lance un jeu Telegram riche en opportunités de revenus passifs, a déployé 10 000 Ordinals uniques pour que les collectionneurs d’art puissent les acheter et les conserver, et profite de l’évolution du meme coin, qui a dominé ce cycle. Les marchés sont rarement assez aimables pour offrir ces opportunités multipliés par 100 sans hésitation. Les détenteurs et les partisans de 0DOGS devraient s’accrocher car une montée de prix est attendue très bientôt.
Visitez le site officiel Bitcoin Dogs pour en savoir plus.
Laisser un commentaire