Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) & ETFSwap (ETFS) prêts à mener le rallye des memecoins

Alors que Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) commencent à se remettre du récent krach des cryptomonnaies, le jeton ETFSwap (ETFS) bénéficie d’une dynamique haussière soutenue qui pourrait mener le rallye des memecoins au troisième trimestre 2024.

Les pires jours du Dogecoin sont probablement terminés

Le dogecoin (DOGE) pourrait encore bénéficier d’une dynamique haussière s’il parvient à dépasser le prix de 0,12 $. Une correction de 50% à 60% était prévue pour le Dogecoin alors qu’il se dirigeait vers une reprise.

Andrew Kang, analyste et cofondateur de Mechanism Capital, a prédit que s’il existe des coins capables de créer de nouveaux sommets au quatrième trimestre 2024 ou au premier trimestre 2025, elles ne seront qu’une poignée. Les détenteurs du memecoin Dogecoin (DOGE) sont optimistes et pensent qu’elle fera partie de cette poignée et qu’elle sera le fer de lance d’une reprise des memecoins.

Le Dogecoin (DOGE) a baissé de 0,04 % ; au moment de la rédaction de cet article, le memecoin s’échangeait à 0,1073 $. L’affaiblissement du Dogecoin témoigne de la forte aversion au risque qui affecte l’ensemble du marché des crypto-monnaies.

L’élan de l’ETFSwap (ETFS) peut profiter aux memecoins

La résistance du coin ETFSwap à la volatilité du marché a renforcé sa réputation de joyau DeFi avec l’utilité la plus précieuse en 2024. La plateforme offre à chacun la possibilité de posséder des jetons numériques garantis par la valeur réelle de titres établis dans le monde réel.

La plateforme tokenise les ETF traditionnels et les rend accessibles sur la blockchain afin que les utilisateurs puissent tirer parti de son expertise en matière de tenue de marché et bénéficier d’une liquidité optimale. Les investisseurs peuvent négocier les ETF Spot Ethereum approuvés et les futurs ETF Solana (SOL) sur la plateforme et profiter d’immenses gains.

En tant qu’actif utilitaire recherché, le jeton ETFS est prêt pour une hausse explosive des prix, car les investisseurs continuent d’acheter et de miser de grandes quantités dans des pools d’ETF très rentables pour profiter d’un taux de pourcentage annuel (APR) allant jusqu’à 87% en revenus passifs. De même, les traders s’engagent pleinement dans la plateforme pour utiliser l’effet de levier 10x disponible pour négocier plusieurs marchés et options perpétuelles et l’effet de levier 50x pour négocier n’importe lequel des ETF listés.

Plus de 10 000 utilisateurs se sont déjà positionnés sur la plateforme pour se préparer au rallye massif sur le point de balayer le monde des crypto-monnaies, car ETFSwap (ETFS) prévoit d’établir un ETF en 2025. En outre, ETFSwap (ETFS) a mis en place des outils alimentés par l’IA pour aider les utilisateurs à réaliser des profits sur le marché des ETF. Ces outils, tels que ETF Finder, ETF Filter et ETF Tracker, fournissent des informations pratiques et professionnelles aux traders et aux investisseurs.

Les investisseurs et les traders sont confiants dans l’audit réalisé par CyberScope, qui a vérifié tous les contrats intelligents sur la plateforme. De même, l’équipe à l’origine de la plateforme ETFSwap (ETFS) a réalisé un KYC avec SolidProof.

Les investisseurs qui capitalisent sur cette opportunité d’acheter les jetons ETFSwap (ETFS) au prix inférieur de 0,01831 $ dans la prévente en cours bénéficieront de rendements massifs dans la hausse des prix à venir.

Shiba Inu (SHIB)

Le memecoin Shiba Inu (SHIB) a vu sa volatilité pratiquement diminuer, l’actif s’échangeant autour de 0,000017 $ ces derniers jours. Shiba Inu a trouvé un équilibre entre les pressions d’achat et de vente, ce qui montre les signes d’une possible force de reprise lorsque la pression de vente diminuera.
Bien que Shiba Inu fasse partie des mèmes coins qui ont subi un coup terrible lors de l’effondrement des crypto-monnaies la semaine dernière, les analystes prédisent que Shiba Inu fait partie des quelques altcoins qui pourraient atteindre de nouveaux sommets dans les mois à venir.
Cependant, en raison des incertitudes économiques et de la volatilité du marché des crypto-monnaies, les investisseurs ont retiré leur argent des actifs plus risqués comme Shiba Inu (SHIB) à la recherche de refuges plus sûrs comme le projet ETFSwap (ETFS).

Conclusion : l’élan haussier d’ETFSwap (ETFS) pourrait aider Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) à relancer le rallye des memecoins

Alors que les mèmes coins comme Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) qui dépendent fortement de l’engouement des fans et des médias sociaux pour leur croissance luttent pour se remettre de leurs chutes respectives, l’utilitaire ETFSwap (ETFS) attire un élan organique de mèmes basé sur les investisseurs qui permettra à son prix de remonter.

Pour plus d’informations sur la prévente de l’ETFS :

Visitez le site de la prévente ETFSwap

Rejoignez la communauté ETFSwap

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)