Un trio à la hausse : BorroeFinance, OKB & Chainlink enregistrent de jolis gains
Récemment, le nouveau projet DeFi BorroeFinance ($ROE) a grimpé dans les graphiques à mesure que sa prévente avançait. De même, OKB a pris de l’élan vers le haut et a montré des signes de force accrue.
Par ailleurs, Chainlink (LINK) dévoile une mise à jour de son protocole de staking dans le cadre de l’augmentation continue du prix du LINK. Laquelle de ces trois meilleures crypto-monnaies est la meilleure alternative d’investissement ? Découvrons-le !
Les investisseurs de BorroeFinance visent des gains de 167 %
BorroeFinance ($ROE) est un nouveau projet DeFi aux perspectives remarquables dans le paysage des crypto-monnaies. Sa pertinence dans le monde de la finance décentralisée et son rôle dans le secteur du Web3 en font un véritable joyau. Les investisseurs et les utilisateurs de BorroeFinance ($ROE) ont bénéficié massivement du projet depuis le premier jour.
BorroeFinance est une place de marché alimentée par la technologie de l’IA où les créateurs de contenu Web3 peuvent échanger leurs factures impayées. Les utilisateurs convertissent leurs factures en NFT via le générateur de NFT BorroeFinance et les mettent en vente sur la section marché. Les acheteurs de ces NFT sont des passionnés de blockchain et d’art qui soutiennent la plateforme.
La plateforme rend des services transparents aux utilisateurs en utilisant ses outils techniques de pointe, notamment la blockchain et l’IA. Le jeton natif de BorroeFinance, $ROE, garantit le succès des transactions sur la plateforme. Ce cas d’utilisation fait de $ROE un jeton d’utilité.
$ROE se négocie à 0,015 $ dans la deuxième phase de sa prévente, après avoir augmenté de 50 % par rapport à 0,010 $. Aujourd’hui, $ROE est prêt à entamer une nouvelle hausse pour atteindre 0,040 $, ce qui se traduit par une augmentation supplémentaire de 167 % de la valeur. Avec les investisseurs qui visent ce profit, BorroeFinance ($ROE) pourrait être la meilleure alternative d’investissement en crypto-monnaie sur le marché.
>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT <<
OKB progresse de 20% en même temps que le marché des crypto-monnaies
Le 8 novembre, Benzinga, une plateforme d’intelligence économique, a mis en évidence un mouvement dans les graphiques OKB. Selon la société d’intelligence, OKB a augmenté sa valeur de marché de plus de 20 %. Cette croissance du cours fait suite à la précédente hausse enregistrée par OKB au cours des dernières semaines.
Notamment, OKB a progressé de 16,77 % entre le 30 octobre et le 5 novembre. Le cours d’OKB est passé de 45,00 $ à 52,56 $ au cours de cette période.
La semaine suivante, entre le 6 et le 8 novembre, OKB a de nouveau grimpé de 52,56 $ à 56,84 $, ce qui représente une hausse supplémentaire de 4,32 %. Ce pic a culminé avec une hausse de 21,09 % du prix d’OKB au cours des deux dernières semaines.
Les experts ont noté dans leur analyse que OKB devrait continuer à progresser pendant un certain temps. Ils affirment que OKB vise la région des 65 $, ce qui nécessite une augmentation de 5 % par rapport au prix actuel de 60 $.
Chainlink dévoile la version 2.0 de son système de staking
Chainlink a annoncé une mise à jour imminente de son protocole de staking via son Twitter le 9 novembre. En particulier, l’annonce a révélé des plans pour lancer Chainlink staking v2.0 avant la fin de l’année.
À cette occasion, Chainlink prévoit d’introduire une nouvelle couche de staking utilisant LINK pour renforcer la structure Economics 2.0 du réseau.
La blockchain a fourni une liste des activités précédant l’événement. Le 28 novembre, Chainlink lancera la migration prioritaire à 12h00 (heure de l’Est). Ensuite, le 7 décembre, le réseau introduira le premier groupe d’utilisateurs à miser sur le protocole mis à jour. L’accès général se fera le 11 décembre.
Entre le 6 et le 9 novembre, LINK a vu sa valeur bondir, passant de 12,23 à 15,21 $. Ce mouvement se traduit par une hausse de 24,36 % du cours de LINK. Les analystes ont partagé leur analyse de LINK, en se concentrant sur son prix dans les jours à venir.
Avec Chainlink actuellement à 15,21 $, les analystes s’attendent à ce que LINK atteigne bientôt 16,00 $. Ce mouvement indique une hausse potentielle de 0,79 % de la valeur de LINK. Cependant, Chainlink (LINK) augmentera probablement à mesure que de nouvelles innovations seront introduites dans le réseau.
Pour en savoir plus sur BorroeFinance ($ROE), cliquez ici :
Découvrez la Prévente de BorroeFinance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez BorroeFinance sur Twitter
Laisser un commentaire