Mark Zuckerberg : les NFTs vont débarquer sur Instagram

Les commentaires de Mark Zuckerberg au South by Southwest (SXSW) ont confirmé les rapports précédents selon lesquels Instagram se préparait se lancer dans le monde merveilleux des NFTs.

Nous travaillons à apporter les NFT à Instagram à court terme“, a déclaré le PDG de Meta lors du festival South by Southwest d’Austin mardi, selon un tweet de Karissa Bell, rédactrice en chef d’Engadget. Mark Zuckerberg a toutefois ajouté : “je ne suis pas prêt aujourd’hui à annoncer exactement ce que cela sera“.

Casey Newton, rédacteur de la lettre d’information Platformer de The Verge, a tweeté que Zuckerberg a également dit que “si tout va bien” dans les mois à venir, les membres d’Instagram seront en mesure de minter leurs propres jetons non fongibles au sein de l’application.

En janvier, le Financial Times a rapporté que Meta travaillait sur des plans pour que les membres de Facebook et d’Instagram puissent afficher des NFT sur leurs profils, citant des sources proches du dossier.

En octobre de l’année dernière, Facebook a changé son nom en Meta pour refléter son intérêt pour le métavers et la réalité virtuelle. La société avait alors déclaré dans une présentation que son métavers prendrait en charge les NFT.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)