NFT Paris prévoit le lancement de son jeton numérique pour l’édition 2024

Les tokens non fongibles (NFT) ont pris une place importante dans l’écosystème des cryptomonnaies. C’est un fait que l’évènement NFT Paris a clairement saisi, si bien que sa réussite ne cesse de croître chaque année. De 800 participants pour sa première édition, l’évènement s’est retrouvé à un nombre impressionnant de 18 000 personnes pour l’édition 2023. Pour cette troisième session prévue pour 2024, NFT Paris va introduire le $NFTPARIS, son propre jeton. 

NFT Paris va dévoiler le $NFTPARIS, son tout nouveau jeton 

La prochaine session de NFT Paris, prévue pour les 23 et 24 février, approche à grands pas avec des innovations. En effet, cette édition de NFT Paris marquera l’introduction de son propre token nommé NFTPARIS

Plusieurs raisons ont été énoncées par les organisateurs de cet évènement pour justifier la création de ce nouveau jeton. Ainsi, le but de l’introduction du NFTPARIS est d’abord d’inciter les passionnés de NFT à participer la conférence. Ce, en offrant une distribution initiale de $NFTPARIS basée sur l’historique des collectionneurs de NFT.

Ensuite, les précédents participants de NFT Paris seront récompensés pour leur fidélité. De même, l’engagement actif et les participants qui promeuvent la conférence sur Twitter seront également gratifiés. Enfin, la distribution graduelle des tokens incitera les participants à acheter leurs billets à l’avance. Car, les tokens deviendront de moins en moins disponibles à l’approche de la conférence.

Les détenteurs de ces tokens bénéficieront de plusieurs privilèges 

Le $NFTPARIS offrira plusieurs privilèges à ses possesseurs. Ainsi, ces derniers :

  • Auront droit à des remises sur les billets d’entrée à la conférence, de quoi à y attirer les collectionneurs,
  • Pourront utiliser des $NFTPARIS pour optimiser leur participation à l’évènement en passant d’un billet standard à un billet de catégorie supérieure,
  • Pourront bénéficier de produits exclusifs disponibles seulement grâce à des échanges de jetons $NFTPARIS ;
  • Pourront explorer les NFT Drops pour accéder à des éditions limitées de jetons NTF qui célèbrent l’évènement.

Par ailleurs, la création du $NFTPARIS commence sur Polygon le 13 octobre 2023 pour prendre fin le 17 octobre. S’agissant de l’airdrop des tokens, elle aura lieu le 18 octobre.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)