Billets d’avion : Flybondi apporte un nouveau souffle dans le secteur avec les NFT

Flybondi s’ajoute à la liste des entreprises investissant dans les NFT et a récemment introduit le Web3 dans son système de billetterie. Cette compagnie aérienne argentine se joint ainsi à la vague d’innovations apportées par la technologie blockchain.

Les billets NFT, une solution personnalisée et sécurisée pour voyager

Flybondi fait maintenant partie des entreprises qui ont choisi d’investir dans les NFT. Cela prouve que la compagnie aérienne argentine à bas prix peut exploiter la technologie blockchain pour améliorer le système de billetterie traditionnel.

Dans un communiqué de presse, Flybondi annonce la mise en place de billets NFT. Chaque billet devient ainsi un actif numérique unique, offrant aux passagers un moyen personnalisé et sécurisé de voyager.

Lors de la réservation, les NFT sont générés puis stockés dans le compte Flybondi du passager, ce qui lui permet de les récupérer et de les vérifier facilement. En outre, les billets NFT permettent aux passagers de changer de nom, de transférer et de vendre leur billet NFT de manière autonome. Flybondi va même jusqu’à prétendre que les billets NFT offrent une expérience de voyage plus flexible. En effet, il est possible d’acheter des billets à l’avance sans avoir à définir ses plans de voyage ou à fournir le nom du passager.

TravelX et Flybondi, une collaboration innovante pour Ticket 3.0 

Flybondi a lancé son service de billetterie Web3 appelé Ticket 3.0 en collaboration avec TravelX, une société de billetterie NFT. Cette nouvelle offre de billetterie est une extension de leur collaboration. Elle permettra aux passagers de profiter d’une expérience de voyage personnalisée et sécurisée grâce à des billets NFT.

TravelX est la principale plateforme de voyage qui fonctionne sur la blockchain Algorand. En outre, elle permet d’intégrer facilement des NFT dans le système de billetterie de la compagnie aérienne. La plateforme propose également un marché secondaire où les passagers peuvent vendre leurs billets NFT.

Flybondi et TravelX ont l’intention d’offrir aux voyageurs une nouvelle expérience grâce aux billets NFT. Toutefois, il est encore trop tôt pour dire si ce projet aura l’effet escompté.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)