BAYC : KINGSHIP et Mars (M&M’s) collaborent

Longtemps teasée, la collaboration entre KINGSHIP et Mars est officielle. Les deux géants mondiaux ont conclu un partenariat pour créer des bonbons M&M’s arborant les couleurs du BAYC. On vous en dit plus ici et maintenant !

Une association lucrative entre KINGSHIP et Mars

Les deux géants KINGSHIP et Mars ont annoncé un partenariat exclusif. Un partenariat qui n’a pas tardé à prendre forme. En effet, une édition limitée de ces bombes (10 000 exemplaires) est actuellement en circulation.

KINGSHIP est un groupe virtuel fondé sur le fonctionnement de 3 tokens non fongibles (NFTs). Représentée par le Bored Ape Yacht Club (BAYC), l’entreprise est une extension du groupe de musique Universal Group Music.

Mars, quant à elle, n’est plus à présenter. Avec plus de 110 ans d’existence et d’expériences à son actif, la marque de confiseries a réjoui plus d’un palais. À travers son nouveau partenariat, elle entend surtout dynamiser son activité. C’est un rebranding très utile à cette ère ultra-digitalisée.

En plus des NFTs de la collection exclusive de BAYCT, KINGSHIP représente un NFT BAYC mutant. Le groupe a été créé par l’entrepreneur Jimmy McNeils et se distingue par sa vision futuriste du monde. C’est une entreprise révolutionnaire qui travaille à organiser des concerts dans le metaverse.

 Nul ne doute que cette association avec le géant agro-industriel Mars fait partie de cet objectif digital. Très inspirés de la tradition et la légende rock’n’roll, ces bonbons M&M’s représentent un produit avant-gardiste et très avantageux.

Acheter les bonbons M&M’s

Avec leurs belles couleurs à l’effigie du BAYC, les bonbons M&M’s ne passeront sûrement pas inaperçus. Le groupe KINGSHIP permet l’achat de ces friandises sur la base d’un modèle très avantageux. En effet, le modèle repose sur un système de communauté et de fidélité des internautes. Pour ce faire, ceux-ci bénéficieront exclusivement de l’accès aux cartes-clés.

La plateforme OpenSea dispose également de collections NFTs permettant l’accès aux univers des artistes en concert sur le metaverse. Grâce à ces pass, l’achat des paquets de bonbons M&M’s est possible en avant-première. Notons toutefois que ces M&M’s sont aussi disponibles sur le site officiel de la marque.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)