Axie Infinity chute, Battle Infinity connaît un franc succès

L’enthousiasme des gamers pour le métavers est très remarquable. De son côté, la communauté crypto également ne reste pas indifférente à propos des projets gaming. Le lancement de Axie Infinity en 2018 en est une preuve palpable. Après avoir dominé le marché pendant plusieurs années, il occupe désormais la deuxième place derrière un nouvel entrant du nom de Battle Infinity.

Des investisseurs perdent confiance en Axie Infinity

Axie Infinity est un jeu fondé sur un scénario de fantasy qui s’apparente un peu au Pokémon. De toute évidence, c’est l’un des premiers à intégrer la blockchain en matière de gaming. De plus, il intègre le système Play to Earn grâce auquel les joueurs peuvent échanger les Axies contre de la crypto-monnaie à savoir le jeton du jeu appelé AXS. En réalité, chaque Axie est un NFT dont le prix de vente ou d’échange est proportionnel à la rareté de l’Axie.

Malgré le caractère novateur du concept, Axie Infinity a perdu de valeur au cours des douze derniers mois. Cela est essentiellement dû à la perte de confiance des investisseurs après que le jeu ait fait l’objet d’un piratage. En effet, des hackers sont parvenus à soutirer plus de 600 millions de dollars sans que personne ne s’en rende compte pendant plus d’une semaine.

La chute de Axie Infinity s’explique également par la baisse du nombre de joueurs. La cerise sur le gâteau c’est l’arrivée sur le marché du nouveau joyau de la communauté du nom de Battle Infinity. Malgré le fait qu’il soit basé sur le même système de fonctionnement, Battle Infinity semble plus prometteur et intéresse plus d’investisseurs que ses concurrents.

Battle Infinity (IBAT) bientôt leader du secteur

Battle Infinity veut offrir une expérience de jeu originale axée sur le Play to Earn. L’entièreté de l’univers du jeu se situe dans le métavers. Par conséquent, les joueurs bénéficieront d’une immersion complète et d’un gameplay totalement différent.

A l’instar de son prédécesseur, Battle Infinity détient son propre jeton nommé IBAT. Actuellement en prévente, il ne peut être acheté qu’avec du BNB.

Un achat en deçà de 0,1 BNB ne peut être effectué et le montant maximal d’achat est de 500 BNB. Pour l’heure, plus de 4000 BNB ont été commercialisés. Une telle performance ne peut qu’encourager les investisseurs qui se jettent impétueusement sur l’IBAT.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)