Burger King x Robinhood : 2,4 millions de $ de Dogecoin, Bitcoin & Ethereum à gagner

La chaîne de restauration rapide Burger King vient de s’associer à Robinhood Crypto pour offrir l’équivalent de plus de 2,4 millions de dollars en crypto-monnaies. D’après le communiqué de presse mis en ligne, les récompenses à se partager entre les plus chanceux s’élèvent à 20 Bitcoin, 200 Ether d’Ethereum et 2 millions de Dogecoin.

Les crypto-monnaies seront distribuées aux membres du programme Royal Perks de Burger King, un programme de fidélité grâce auquel les membres gagnent des « couronnes » (crowns, en anglais) pour chaque dollar dépensé dans un des restaurants de l’enseigne. Les couronnes peuvent ensuite être échangées pour obtenir des produits gratuits.

Les membres effectuant un achat de 5 dollars ou plus sur l’application Burger King recevront un code par e-mail. Ils devront ensuite l’entrer et réclamer leur prix via l’application Robinhood.

Robinhood Crypto est comme son nom l’indique la branche de la célèbre application de trading dédiée aux cryptodevises. Robinhood a vu ses revenus monter en flèche grâce notamment au listing du Dogecoin plus tôt cette année. Cela n’a cependant pas duré, la société ayant récemment annoncé une forte baisse concernant le trading de cryptos au troisième trimestre par rapport au trimestre précédent, avec 78% de revenus en moins.

Burger King s’intéresse depuis un moment déjà aux crypto-monnaies. Des points de vente en Allemagne et au Venezuela ont par le passé accepté les cryptos comme moyen de paiement. En Russie, Burger King a même lancé sa propre crypto-monnaie en 2017, le « WhopperCoin ».

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)