Battle Infinity : 600 000 dollars levés en 10 jours
Lancée il y a seulement quelques jours, la prévente du token IBAT de Battle Infinity a été une vraie réussite. En effet, le projet a réussi à lever plus de 600 000 $ en l’espace de 10 jours.
Que faut-il savoir du projet Battle Infinity ?
Battle Infinity est un jeu de Fantasy League. Ses utilisateurs ont la possibilité de combattre entre eux sur les terrains de sport. À cet effet, ils doivent mettre en place une équipe en collectionnant un nombre donné de cartes sous la forme de NFT. À l’instar de la plateforme Sorare, le jeu vous accordera des récompenses selon les performances de vos joueurs dans la vraie vie et dans les sports dans lesquels ils sont spécialisés. Alors que Sorare mise sur le football et le baseball, l’ambition de Battle Infinity est d’offrir des ligues dans d’autres disciplines sportives.
À long terme, la plateforme envisage développer son jeu dans le métavers comme ce qu’on remarque dans The Sandbox ou Decentraland.
Battle Infinity parvient à lever 600 000 dollars en 10 jours
Lancée le mardi 12 juillet, la prévente a attiré une kyrielle d’investisseurs. Dans l’intervalle de 10 jours, la plateforme a pu lever plus de 2 633 BNB, soit environ plus de 600 000 $.
Bien avant le lancement de cette prévente, Battle Infinity avait déjà clairement défini ses objectifs. La plateforme avait en effet prévu un minimum de 2 000 BNB, déjà franchi, et une borne supérieure de 16 500 BNB pour une durée de 90 jours. Si les investisseurs continuent de se ruer au même rythme vers le projet, la prévente pourrait durer moins de temps que prévu. De plus, le token IBAT pourrait être en rupture de stock d’ici à la deuxième moitié du mois de septembre.
Attendons donc la suite des événements pour tirer de nouvelles conclusions et savoir ce qu’il en est.
Laisser un commentaire