Ledger et The Sandbox s’allient pour sécuriser le métavers
Escroqueries, arnaques, piratages, sont tant de maux qui minent actuellement l’industrie des cryptomonnaies. Les acteurs de l’écosystème, ne voulant donc pas rester indifférents face à la croissance de ce fléau, œuvrent pour le bannir définitivement. Il s’agit notamment de Ledger et The Sandbox qui viennent de signer un partenariat contre les hackers du métavers. Soulignons que ces deux entreprises avaient eu à collaborer, en 2022, toujours dans la même perspective.
Ledger s’érige en nouveau chef du métaverse
Le principal but de Ledger est de sécuriser ce territoire prometteur, mais encore en pleine construction qu’est le métavers. Ceci, en s’alliant bien sûr à la société dénommée « The Sandbox ». En effet, les hackers scrutent de très près le monde virtuel et n’hésitent pas à exploiter la moindre faille. Ce partenariat s’avère être alors une bouée de sauvetage pour ce secteur.
D’abord, il sera question de sécuriser les cryptos-actifs des professionnels et des sociétés qui se développent. Car, les hackings ont le don de saboter la réputation des sociétés et les ramènent, par conséquent, à la case départ.
En outre, plusieurs acteurs du secteur crypto, malgré leur avenir prometteur, sont encore fragiles ou même en émergence. Ledger entend alors faire bénéficier sa technologie de pointe aux partenaires de The Sandbox pour la sécurité de leurs activités. Il s’agit notamment de wallets, de terrains virtuels (LANDs) et de précieux NFT.
Une collaboration qui profite également à The Sandbox
Grâce à ce partenariat, l’application décentralisée de The Sandbox pourra être intégrée à Ledger Entreprise. Ainsi, les clients affectionnant le virtuel pourront facilement avoir accès au métavers. De plus, l’intégration d’un widget de The Sandbox pourra être ajoutée à l’application Ledger Live. En retour, The Sandbox devra recommander Ledger à ses détenteurs de LANDs ainsi qu’à sa communauté.
Par ailleurs, les tokens non fongibles présentement disponibles sur les wallets de The Sandbox seront déplacés sur les portefeuilles sécurisés de Leger. Cela contribuera au renforcement de leur protection.
Laisser un commentaire