NFT Polygon : la demande sur OpenSea augmente drastiquement
Cette semaine, le réseau Polygon a atteint un nouveau sommet sur la plateforme NFT d’OpenSea. Selon les données publiées par Dune Analytics, il y a une activité positive sur le réseau Polygon pour les NFT. Les chiffres révèlent l’importance de l’espace NFT de Polygon.
Augmentation du nombre d’utilisateurs et de transactions avec Polygon sur OpenSea
Le réseau Polygon a connu une forte croissance sur la plateforme NFT d’OpenSea ces derniers temps. Selon les données de Dune Analytics, le nombre d’utilisateurs de Polygon sur OpenSea est passé à 1,6 million. Par ailleurs, le volume des transactions a également augmenté.
Les informations recueillies montrent une augmentation significative du volume hebdomadaire sur les plateformes de Polygon ces derniers mois.
Le réseau Polygon a généré plus de revenus sur la plateforme OpenSea. Cette croissance résulte d’une augmentation du volume des transactions de jetons non fongibles. De plus, l’engouement pour les jetons non fongibles a augmenté.
La TVL du réseau a ainsi considérablement augmenté. Elle est passée de 988 millions de dollars à 1,22 milliard de dollars en un mois seulement. Cette hausse s’est traduite par une augmentation de 30 % des revenus générés par Polygon sur OpenSea.
À quoi serait dû le succès de Polygon sur le marché des NFT ?
Le succès de Polygon ces derniers mois peut être attribué aux nombreux partenariats qu’elle a noués. Malgré la volatilité du marché en 2022, Polygon n’a pas reculé. En effet, elle a noué des relations avec différentes entreprises et sociétés.
De toute évidence, l’intérêt des investisseurs pour Polygon OpenSea ne cesse de croître. Cette tendance est confirmée par le nombre de plus de 1,6 million d’utilisateurs. Les données montrent également que Polygon joue un rôle crucial sur le marché des NFT. Ce marché est désormais très populaire et attire des milliers d’investisseurs.
Cependant, il semblerait que les investisseurs n’aient plus beaucoup d’intérêt pour Polygon en dehors de son espace NFT. Les données montrent une baisse du nombre de transactions. De plus, le jeton natif du réseau, MATIC, n’est pas utilisé pour effectuer des transactions.
Laisser un commentaire