Miami veut conquérir les NFT avec MasterCard et Salesforce
L’hiver crypto actuel n’impacte pas Francis Suarez, le grand adepte du Bitcoin et maire de la ville de Miami. Après avoir fait l’apologie du Bitcoin et instauré dans sa ville le MiamiCoin, le passionné du web 3 est loin de s’arrêter. En réalité, dans un récent communiqué de presse, on apprend que Miami lancera 5 000 NFT sur la Blockchain Ethereum en collaboration avec Time, Mastercard et Salesforce.
5 000 NFT prévus pour la capitale américaine du Bitcoin
C’est à travers un communiqué que la nouvelle est tombée. Le maire de Miami, Francis Suarez envisage commercialiser dans la Blockchain Ethereum 5 000 NFT (Non Fongibles Tokens). Le lancement est prévu pour le mois de décembre. Time, Mastercard et Salesforce sont les grands partenaires pour faire du projet une parfaite réussite.
Time se chargera d’aider à élaborer une stratégie NFT pour la ville. Pour sa part, MasterCard offrira des avantages exclusifs aux personnes qui détiendront le Miami NFT. Pour finir, Salesforce guidera le processus de vente des jetons non fongibles à travers sa nouvelle plateforme NFT Cloud.
Les artistes de Miami à l’honneur
Les NFT sont l’œuvre de 56 artistes différents de Miami. Chaque artiste représente l’un des milles carrés de la superficie de la métropole. Au-delà du fait d’être une source d’opportunités pour les artistes, les NFT “génèrent des revenus pour les entreprises locales et les organisations à but non lucratif grâce à des offres de récompenses exclusives”.
Le PDG de Time a confirmé l’intérêt de son entreprise pour ce genre d’initiative et semble ravi par l’idée d’intégrer des talents et des entreprises locales de la ville surnommée la ville magique sur la blockchain.
La situation précaire que traverse les Investisseurs du projet CityCoin pourrait néanmoins créer des doutes à propos du lancement de ce nouveau projet. De toute évidence, Francis Suarez contribue à sa manière à la croissance de l’adoption des crypto-monnaies en raison de sa passion pour le Web 3.
Laisser un commentaire