Cathie Wood (Ark Invest) voit le Bitcoin à 1 million de $ en 2030

La célèbre gestionnaire de fonds Cathie Wood, directrice générale d’Ark Investment Management, reste l’une des plus grandes évangélistes du Bitcoin.

Dans une interview accordée à CNBC, elle a déclaré “Nous pensons que le Bitcoin ne fait que commencer. Les institutions commencent tout juste à rattraper les particuliers dans l’utilisation des bitcoins“.

Cathie Wood a qualifié la plus importante monnaie numérique du monde de couverture contre l’inflation. Des propos à modérer : même si l’inflation a atteint 7,9% entre février 2021 et février 2022 aux Etats-Unis, Bitcoin a lui chuté de 26% au cours de l’année écoulée…

La grande question pour Cathie Wood est de savoir qui gagnera la course au plus grand portefeuille de BTC. La géant du courtage Robinhood (HOOD), la société de services financiers Block (SQ), Cash App, et Coinbase (COIN), la plus grande bourse de crypto-monnaies, sont tous en lice.

Le premier choix des institutions est Coinbase. Elle a la plateforme la plus robuste, avec la plus grande liquidité“, a-t-elle déclaré.

Le Bitcoin à 1 million de dollars

Cathie Wood s’en tient donc à sa prédiction de janvier selon laquelle le Biitcoin atteindra 1 million de dollars d’ici 2030. Le BTC a de nombreux usages, notamment en tant que police d’assurance pour les personnes fortunées, afin que leur patrimoine ne soit pas confisqué, a-t-elle expliqué.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)