Space Runners lève 10 millions de $ pour créer un métavers de la mode basé sur la blockhain

Space Runners, une société axée sur la création de NFT et de wearables numériques, a levé 10 millions de dollars lors d’un tour de table codirigé par Pantera Capital et Polychain Capital.

L’entreprise travaillera avec des artistes et des marques pour créer des objets à intégrer dans les jeux. Dans certains cas, ces NFT pourront être échangés contre un accès réel à des événements ou des rencontres avec des célébrités et des athlètes.

Notre objectif est de construire le premier écosystème de mode de bout en bout sur la blockchain avec le financement nouvellement obtenu“, a déclaré Won Soh, cofondateur de Space Runners, dans un communiqué.

Dans sa première collection avec les anciens champions de la NBA Kyle Kumza et Nick Young, Space Runners a lancé la NBA Champions Sneaker Collection en décembre, qui a vendu 10 000 NFT en neuf minutes. Space Runners compte désormais plus de 500 000 membres sur Discord, Instagram et Twitter.

Pantera est fier de soutenir la vision de Space Runner qui consiste à ouvrir une nouvelle voie pour interagir avec la mode sur la blockchain. L’identité numérique et l’expression de soi seront un élément clé dans le métaverse… La mode sera tout aussi, sinon plus, importante dans le métaverse que dans le monde réel“, a déclaré Paul Veradittakit, associé chez Pantera Capital.

Avec son nouveau financement, Space Runners veut étendre sa marque pour devenir le plus grand fournisseur d'”articles de mode interopérables pour différents métavers et jeux“. En dehors du tour de table d’aujourd’hui, les investisseurs ont contribué à hauteur d’environ 30 millions de dollars dans les caisses de Space Runners à ce jour.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)