Les meilleurs airdrops & giveaways à ne pas manquer en 2023
Les airdrops et les giveaway sont de véritables aubaines pour les férus de cryptomonnaies. Ils représentent un excellent moyen de se constituer un bon actif avant le lancement de la monnaie numérique. Pour preuve, l’airdrop d’Aptos a récemment engrangé près de 15 000 $. Si vous l’avez manqué, voici les meilleurs airdops et giveaways à venir en 2023.
Les meilleurs giveaways prévus de 2023
Dans la grande masse des giveaways prévus pour l’année à venir, 3 se sont réellement démarqués et peuvent donc être considérés comme des offres prometteuses. Le premier est prévu pour le projet Dash 2 Trade : un écosystème complet prévu pour le trading de cryptomonnaies. Prévu pour 2023, Dash 2 Trade a pour ambition d’être le Terminal Bloomberg des cryptos. Dans le cadre de son lancement, le projet disposera d’un giveaway dont le montant s’élève à 150 000 $.
Vient ensuite RobotEra. Il s’agit d’un projet gaming de web 3 où les joueurs pourront bâtir l’univers qui leur correspond au sein d’un immense metaverse. Tout comme Dash 2 Trade, RobotEra sera lancé en 2023. En prévision du lancement de ce metaverse, le projet disposera d’un giveaway au cours duquel des parcelles NFT seront offertes aux gagnants.
Le dernier, mais non le moindre, n’est autre que IMPT.io. Projet très atypique de l’écosystème crypto, IMPT.io propose un investissement dans le milieu du crédit carbone. Au nombre des activités à venir dans le cadre de projet, ses concepteurs ont prévu un giveaway crypto de 100 000 $.
Les meilleurs airdrops à venir 2023
Dans les listes des meilleurs aridrops à venir en 2023, Tolkenbot et SaTT reviennent le plus souvent. Le premier est une plateforme de trading spécialisée dans l’automatisation. Suite à un partenariat avec CoinMarketCap, Tolkenbot prépare un airdrop de son token utilitaire : le TKB. 149 619 56 TKB seront donc distribués à l’occasion de cet aidrop et chaque participant aura la chance d’en gagner 5 000.
SaTT quant à elle est une plateforme française de diffusion de contenus. Ses concepteurs envisagent d’ailleurs en faire le YouTube de la blockhain. Pour 2023, ils ont prévu un airdrop de Tokens destiné aux usagers de leur plateforme. Ceux-ci auront la chance de pouvoir gagner 100 000 000 de SaTT en remplissant les tâches prévues pour augmenter la visibilité du projet.
Laisser un commentaire