Yuga Labs va sortir une collection de NFT sur la blockchain Bitcoin

Yuga Labs a récemment déclaré qu’elle prévoyait de publier TwelveFold, une collection d’Ordinals sur la blockchain Bitcoin. En effet, elle était à l’origine annoncée comme une collection NFT. Avec ce projet, Yuga Labs fait son entrée dans un nouveau domaine. Ce projet suscite l’enthousiasme des collectionneurs.

Yuga Labs lance une collection d’Ordinals sur la blockchain Bitcoin

La startup responsable des célèbres NFT du Bored Ape Yacht Club se lance dans une nouvelle entreprise innovante. Yuga Labs va créer une collection d’Ordinals, qui sont des NFTs basés sur la blockchain Bitcoin. Le protocole Ordinals sera utilisé pour générer des œuvres d’art liées à des satoshis sur la blockchain Bitcoin. Les Ordinals Bitcoin sont comparables aux NFT à contrat intelligent. Cependant, ils ne comportent pas de contrat intelligent. Ils consistent en des satoshis liés à un contenu spécifique.

Yuga Labs prévoit de lancer TwelveFold, une série de 300 œuvres d’art génératives. Ces œuvres seront enregistrées sur des satoshis de la blockchain Bitcoin. Cette collection constitue un projet artistique complet. Afin de créer ces œuvres, la société utilisera le protocole Ordinals. Celui-ci permet d’ajouter du texte, des images ou des vidéos aux satoshis. Comme les NFT classiques, les Ordinals seront stockés « on-chain ».

L’entreprise renforce sa présence sur Bitcoin grâce à TwelveFold

La mise en œuvre des Ordinals sur la blockchain la plus célèbre de tous les temps suscite beaucoup d’enthousiasme dans la communauté des NFT. Yuga Labs profite également de cet intérêt croissant en étendant son champ d’action à Bitcoin. L’entreprise a toutefois précisé que le projet TwelveFold n’aura pas d’autres utilisations. Il n’interagit avec aucun des projets passés, actuels ou futurs de Yuga Labs basés sur Ethereum.

Dans un communiqué, elle indique que ce projet ne répond pas aux attentes de Yuga. Néanmoins, cette startup est motivée par ce genre d’énergie et d’enthousiasme. Pour l’instant, la date de lancement n’a pas encore été annoncée. De plus amples informations sur le calendrier et les détails des enchères seront publiées par la société la semaine prochaine.

Pour l’instant, seul l’avenir nous dira si les ordinaires de Bitcoin peuvent relancer le volume des transactions dans le secteur après une année 2022 désastreuse.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)