Listing de Battle Infinity sur PancakeSwap : déjà 7 296 holders

Ça y est ! Battle Infinity est arrivé sur PancakeSwap le 17 août 2022. Très suivi cette année, le token avait déjà surpris lors de sa prévente. Celle-ci avait pris fin en 25 jours, une durée bien plus courte que les 90 jours prévus. À présent en listing, Battle Infinity réalise un excellent démarrage avec plus de 7296 holders en seulement quelques jours.

Battle Infinity enregistre 7296 holders en trois jours !

IBAT sur PancakeSwap, c’est une nouvelle qui a visiblement ravi plus de 7 000 personnes. Depuis le 17 août 2022, il est possible de posséder, de vendre et d’acheter cette cryptomonnaie. Les investisseurs n’ont d’ailleurs pas tardé.

BscScan a récemment a annoncé qu’il y avait déjà plus de 7296 holders pour un total de 10 millions de tokens IBAT en circulation. Pour l’instant, on compte plus d’acheteurs que de vendeurs, probablement à cause de la taxe de 12 % mise sur les ventes. Le nombre de holders ne cesse toutefois de grimper malgré l’état inquiétant du marché.

Autre exploit significatif, le token n’a pas été affecté par la chute du Bitcoin. Le 18 août 2022, la reine des cryptomonnaies perdait en effet 2000 $ et entraînait les autres altcoins dans sa chute. IBAT a cependant pris de la valeur et vaut actuellement 5 fois son prix de départ. Le token est en effet passé de 0,0015 $ à 0,008 $.

IBAT ne compte pas se limiter à PancakeSwap !

L’arrivée de Battle Infinity sur PancakeSwap a permis au Token de gagner 5 000 abonnés sur sa chaîne Telegram. Un autre exploit qui illustre le potentiel du token et l’intérêt des investisseurs à son égard. C’est d’ailleurs sur cette chaîne que le CM de Battle Infinity a annoncé que le Token serait bientôt disponible sur d’autres plateformes d’exchange.

Ce qui devrait augmenter sa visibilité et donc sa popularité et peut-être même son prix. Pour plusieurs investisseurs, l’idéal serait que le token soit disponible sur la plateforme Binance. Cela n’est pas impossible, mais il est certainement encore trop tôt pour espérer ce listing. Toutefois, IBAT reste un token prometteur à surveiller de près.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)