Ethereum : quel est le sentiment institutionnel à propos ?
Il y a quelques jours, les produits d’investissement d’Ethereum ont enregistré des entrées estimées à une valeur de 120 millions de dollars. Ces dernières marquent les plus grosses entrées enregistrées en une semaine pour cet actif depuis le mois de juin 2021.
Les investisseurs deviennent optimistes en ce qui concerne Ethereum
D’après les informations de la récente édition du rapport hebdomadaire “Digital Asset Fund Flows” de CoinShares, les entrées des produits d’investissement en Ethereum ont totalisé 8,1 millions de dollars du 18 au 22 juillet. La semaine précédant celle là, des entrées considérables de 120 millions de dollars ont été enregistrées.
Les 120 millions de dollars représentent le plus grand mouvement en une semaine pour les produits ETH depuis juin 2021. CoinShares estime que les investisseurs deviennent de plus en plus confiants pendant que la transition tant espérée d’Ethereum n’est plus loin.
Le passage à la preuve d’enjeu est très attendu
A travers un rapport, le gestionnaire d’actifs sis à Singapour IDEG a fait savoir que le sentiment général des investisseurs en crypto commence par s’améliorer. Toute la communauté espère que The Merge d’Ethereum sera un moteur phare qui relancera de plus belle le marché.
Malgré des retards intempestifs dans le passage de la preuve de travail à la preuve d’enjeu pour Ethereum, la fusion est dorénavant pour le 22 septembre. Cet événement pourrait constituer un catalyseur positif à la hausse du marché.
The Merge devrait être un véritable axe pour Ethereum. En effet, il améliorera de manière significative l’efficacité sur le plan énergétique du réseau.
Pour l’instant, Ethereum poursuit avec les tests de passage à la preuve d’enjeu sur ses différents réseaux tests. Tout se passe comme prévu et permet de rassurer l’ensemble du marché.
Laisser un commentaire