Bitbase : l’exchange espagnol s’étend à l’Amérique Latine
Bitbase, un opérateur espagnol pour l’échange de crypto-monnaies, a déclaré qu’il s’étendra à l’Amérique Latine. Il ouvrira une agence au Paraguay. Après avoir récemment créé un magasin au Portugal, la société étend désormais ses services à plusieurs endroits au Paraguay. Le Venezuela serait donc le prochain pays sur la feuille de route de l’expansion.
Bitbase jette son dévolu sur à l’Amérique Latine
Pendant que le marché baissier actuel affecte négativement bon nombre d’entreprises de crypto-monnaie, certaines sont en pleine expansion et souhaitent capitaliser. Bitbase, un exchange de cryptodevises qui propose ses services dans les agences physiques a annoncé qu’elle va créer son premier magasin hors de l’Europe.
Le magasin aura à son actif son propre guichet automatique de crypto-monnaie grâce auquel les clients auront la possibilité d’acheter ou de vendre des diverses cryptos en échange de la monnaie fiduciaire du Paraguay. D’après Bitbase, ce magasin sera hors du commun et l’ouverture de magasin s’étendra à d’autres villes du pays.
Les plans d’expansion
Les plans d’expansion de Bitbase sont loin de s’arrêter au Paraguay. D’après les rapports de la société, la prochaine destination sera le Venezuela. L’ouverture du premier site hors d’Espagne a eu lieu en janvier 2022. Cela marquait le début de son expansion internationale.
Ce n’est qu’en février que la société a manifesté sa volonté d’étendre ses opérations au Venezuela. À cette époque, des représentants de Bitbase étaient en pleine représentation avec des membres du gouvernement vénézuélien. Ces mouvements avaient pour but d’intégrer des guichets automatiques de crypto-monnaie dans le pays.
Toutefois, l’on ignore pour l’heure l’issue de ces pourparlers. Il faut noter que le Venezuela a une communauté crypto en pleine prospérité. L’exchange espagnol Bitbase estime, peut-être à raison, que son approche hors du commun en crypto pourrait être d’une grande utilité dans l’attrait des clients vers l’écosystème de la crypto.
Laisser un commentaire