Le Shiba Inu accepté par « Le Bistrot d’Eléonore et Maxence » à Paris

Les détenteurs du jeton Shiba Inu qui habitent la capitale ont de quoi être ravis. Le Bistrot d’Eléonore et Maxence, (aussi appelé le BEM), un restaurant parisien, a commencé à accepter cette crypto-monnaie en vogue selon des stickers repérés sur ses portes par des passants.

Ce bistrot chaleureux, aux murs en pierre de taille décoré de lustres anciens, sert une cuisine traditionnelle. Il est situé au 39 avenue Duquesne, dans le 7e arrondissement de Paris, près de l’Église Saint-François-Xavier.

Pour les curieux, le menu du Bistrot d’Eléonore et Maxence propose un large choix de plats tels qu’une tartare de bœuf, un tataki de thon rouge au pavot, une entrecôte de bœuf rôti, un risotto au bar et saint Jacques snackés ou encore une cuisse de pintade fumée, pour des prix allants de 19 à 28 euros.

En raison de sa récente flambée des prix, le Shiba Inu est de plus en plus adopté par les commerçants. Comme l’a rapporté récemment U.Today, une agence immobilière en Argentine l’a récemment ajouté à sa liste de moyens de paiement acceptés.

Pas vraiment affectée par le récent tweet d’Elon Musk assurant qu’il ne possédait pas de Shiba Inu, le token SHIB se négocie actuellement près de son plus haut niveau historique sur les principaux exchanges de cryptomonnaies.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)