Shiba Inu devient la cryptomonnaie la plus tradée sur Coinbase

Les mème coins ne sont semble-t-il pas prêt de disparaître. Le Shiba Inu (SHIB) est devenu la cryptomonnaie la plus tradée sur Coinbase moins d’un mois après son listing sur la principale plateforme d’échanges de cryptos américaine.

Le volume d’échange de la paire SHIB/USD sur l’exchange Coinbase s’élève actuellement à 1,345 milliard de dollars ces dernières 24 heures, ce qui lui confère une avance confortable sur le Bitcoin (774 millions de dollars pour la paire BTC/USD).

Après avoir grimpé de plus de 80% en 24 heures, la cryptomonnaie à l’effigie du Shiba Inu est à nouveau entrée dans le top 30 des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière.

Son volume d’échange quotidien a fait un bond impressionnant de 553% en une seule journée. Malgré sa soudaine renaissance, Shiba Inu (0,0001782$) est encore à l’heure où nous écrivons ces lignes loin de son record historique de 0,00003791$.

La cryptomonnaie a surfé sur la vague des pièces relatives aux chiens avec le Dogecoin en mai dernier. Le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, qui a brûlé 90 % de ses jetons SHIB, a finalement ajouté du carburant au rallye du SHIB…

3.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)