Le projet français SaTT lève 1 million de dollars en seulement 48 heures

Cocorico ! Les Français ont le vent en poupe dans le secteur des cryptomonnaies ! La preuve avec Ayaten, qui vient de réaliser une performance de dingue. L’équipe, qui développe un projet dit « blockchain », a vendu pour plus d’un million de dollars de sa crypto-monnaie SaTT en seulement 48 heures.

La plateforme SaTT, ouverte au grand public, permet de rémunérer les comptes de réseaux sociaux des influenceurs grâce à un « smart contract ». Autrement dit, selon les performances des publications de cet influenceur, la blockchain permet d’automatiser le processus et l’application permet l’accès à un portefeuille de cryptomonnaies. En bref, c’est très simple et on n’a pas besoin de connaître le milieu des cryptomonnaies pour en profiter.

« Nous sommes fiers du soutien de notre communauté, qui, malgré les difficultés du marché, a vu dans l’équipe le potentiel de réaliser la première solution de crypto-monnaie pour la publicité fonctionnelle. Cette soudaine réussite financière va accompagner notre détermination à faire du SaTT, la solution de publicité 3.0 », a déclaré Gauthier Bros, CEO d’Atayen, à propos de cette opération.

SaTT est déjà de mèche avec de grandes entreprises, tels que Coca-Cola, McDonald’s et Netflix, et dispose d’une base d’un million d’utilisateurs. Il ne faisait donc aucun doute que le projet perce.

4/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)