Le projet français SaTT lève 1 million de dollars en seulement 48 heures

Cocorico ! Les Français ont le vent en poupe dans le secteur des cryptomonnaies ! La preuve avec Ayaten, qui vient de réaliser une performance de dingue. L’équipe, qui développe un projet dit “blockchain”, a vendu pour plus d’un million de dollars de sa crypto-monnaie SaTT en seulement 48 heures.

La plateforme SaTT, ouverte au grand public, permet de rémunérer les comptes de réseaux sociaux des influenceurs grâce à un “smart contract”. Autrement dit, selon les performances des publications de cet influenceur, la blockchain permet d’automatiser le processus et l’application permet l’accès à un portefeuille de cryptomonnaies. En bref, c’est très simple et on n’a pas besoin de connaître le milieu des cryptomonnaies pour en profiter.

« Nous sommes fiers du soutien de notre communauté, qui, malgré les difficultés du marché, a vu dans l’équipe le potentiel de réaliser la première solution de crypto-monnaie pour la publicité fonctionnelle. Cette soudaine réussite financière va accompagner notre détermination à faire du SaTT, la solution de publicité 3.0 », a déclaré Gauthier Bros, CEO d’Atayen, à propos de cette opération.

SaTT est déjà de mèche avec de grandes entreprises, tels que Coca-Cola, McDonald’s et Netflix, et dispose d’une base d’un million d’utilisateurs. Il ne faisait donc aucun doute que le projet perce.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)