The PIT : le nouvel exchange lancé par la société Blockchain.com

La société Blockchain permet d’envoyer, recevoir, conserver et échanger simplement des cryptomonnaies via son site éponyme, Blockchain.com. Aujourd’hui, la société lance en version bêta une plateforme d’échanges de cryptos qui va permettre aux fans de trading d’acheter et de vendre des crypto-devises sans passer par un exchange tiers.

L’exchange porte le nom de « The PIT » et vante sa facilité d’utilisation et sa rapidité dans les transactions. Il est d’ores et déjà disponible dans 200 pays et prend en charge une poignée de crypto-monnaies et de monnaies fiduciaires. En ce qui concerne le dépôt d’argent sur votre compte, The PIT supporte actuellement les USD, EUR et GBP par virement bancaire. Vous pouvez ensuite acheter et vendre les crypto-monnaies suivantes : BTC, ETH, BCH, LTC, USDT et PAX.

La plateforme The PIT ne prend pas de frais de trading pendant les 30 premiers jours. Après cela, vous paierez 0,24% en frais d’achat si vous négociez moins de 100 000 USD par mois et 0,14% en frais de vente. Les frais baissent après ce seuil. C’est 0,01 point de moins que les frais Coinbase Pro, 0,02 point de moins que les frais de Kraken si vous négociez moins de 50 000 USD par mois et équivalent aux frais de Kraken si vous négociez entre 50 000 et 100 000 USD. Les frais de Binance sont quant à eux moins élevés.

L’intégration avec les portefeuilles existants sur Blockchain.com favorisera l’adoption par rapport à d’autres entreprises qui partiraient de zéro. Les utilisateurs de Blockchain ont créé 40 millions de portefeuilles jusqu’à présent. Et ces utilisateurs peuvent se connecter à The PIT en utilisant leur compte Blockchain. Enfin, on apprend que la société a développé une nouvelle API Blockchain Connect pour permettre cette fonctionnalité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)