Quelque chose ne va pas avec l'URL

– Description

BW est généralement interprété comme un « réseau de crypto-monnaie ». En tant que l’un des trois pools miniers célèbres à ses débuts, BW possède le domaine global de premier niveau BW.COM et compte des millions d’utilisateurs, fournissant des services de pool minier de crypto-devises classiques telles que BTC, LTC, ETH, ETC, UBTC, SC 5 (...) aux mineurs de 45 pays et régions.

Le pool minier BW a produit près de 300 000 Bitcoins, 1,5 million de Litecoins et près de 2 millions d’Ethereum, pour une valeur totale de plus de 3 milliards de dollars américains.

La production quotidienne actuelle de diverses monnaies numériques est toujours supérieure à 1 million de dollars américains. Une quantité considérable de production provient de machines minières autonomes. En 2017, BW a subi une transformation majeure, l'acquisition australienne de BW.COM par Collinstar Holding, une société australienne.

Aujourd'hui, BW.COM est devenu la première communauté d'extraction de points de vente et d'échanges de contrats d'actifs numériques basée sur le pool d'exploitation. BW bénéficie désormais d’un support technique complet de ZB, l’un des plus importants échanges d’actifs numériques au monde. ZB a plus de 5 ans d'expérience dans la gestion des opérations et la gestion de la sécurité des plateformes de trading.

La nouvelle version améliorée de BW, en tant que plate-forme de négociation contractuelle, comblera le fossé de l'écologie du trading de ZB et formera une alliance stratégique fondamentale avec celle-ci.

Tableau des paires sur l’exchange

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto . Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé Trust Score

Avis

Vous avez testé l’exchange ? N’hésitez pas à donner vos avis sur dans les commentaires.

3.6/5 - (783 votes)