Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Bitstamp, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €89,877,228.36 (5,493.01 BTC). L'exchange Bitstamp supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Bitstamp a été créée en 2013 et a pour origine le pays suivant : United Kingdom.

Nom de l'échangeBitstamp
Volume (24H) €89,877,228.36
5,493.01 BTC
PaysUnited Kingdom
Année établie2013
Site Internet https://links.bitstamp.net/c/222...
Twitterhttps://twitter.com/Bitstamp
Facebookhttps://www.facebook.com/Bitstam...

Bitstamp – Description

Bitstamp est une bourse de crypto-monnaies basée au Luxembourg. Elle permet des échanges entre des monnaies fiduciaires, du bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Elle permet les dépôts et les retraits en USD, EUR, GBP, bitcoin, ALGO, XRP, Ether, litecoin, bitcoin cash, XLM, Link, OMG Network, USD Coin ou PAX.

La société a été fondée en tant qu'alternative européenne à la bourse de bitcoins Mt. Gox, alors dominante. Bien que la société effectue des transactions en dollars américains, elle accepte gratuitement les dépôts en monnaie fiduciaire uniquement via l'espace unique de paiement en euros de l'Union européenne, un mécanisme de transfert d'argent entre les comptes bancaires européens.

Bitstamp offre une API pour permettre aux clients d'utiliser un logiciel personnalisé pour accéder à leurs comptes et les contrôler.

Tableau des paires sur l’exchange Bitstamp

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto Bitstamp. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur Bitstamp et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé Trust Score

Avis Bitstamp

Vous avez testé l’exchange Bitstamp ? N’hésitez pas à donner vos avis sur Bitstamp dans les commentaires.

3.7/5 - (461 votes)