Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies BitMart, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €1,293,034,153.42 (20,831.64 BTC). L'exchange BitMart supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché BitMart a été créée en 2017 et a pour origine le pays suivant : Cayman Islands.

Nom de l'échangeBitMart
Volume (24H) €1,293,034,153.42
20,831.64 BTC
PaysCayman Islands
Année établie2017
Site Internet https://www.bitmart.com
Twitterhttps://twitter.com/BitMartExchange

BitMart – Description

Qu'est-ce que BitMart ?

BitMart est une bourse centralisée qui fournit des services d'investissement et d'échange d'actifs cryptographiques à plus de 9 millions d'utilisateurs dans le monde. La plateforme d'échange offre de nombreuses fonctionnalités à ses clients, notamment le jalonnement, le prêt, les produits d'épargne, les contrats dérivés et des options étendues d'échange au comptant. Pour les passionnés de crypto-monnaies, BitMart propose des opérations à terme et des opérations sur marge qui leur permettent d'utiliser l'effet de levier.

Les utilisateurs ont également accès aux principales crypto-monnaies, à une interface simple et conviviale, à une base de connaissances complète, à un portefeuille sécurisé, à une application mobile bien conçue et à une place de marché NFT.

Le réseau BitMart s'engage à assurer la sécurité, la stabilité et l'évolutivité, c'est pourquoi il a adopté une architecture de système multicouche et multicluster avancée. Un an après sa fondation, en 2018, la bourse a lancé son jeton d'investissement BMX, construit sur un standard ERC-20.

Qui sont les fondateurs de BitMart ?

Sheldon Xia est le fondateur et le directeur général de l'entreprise. Il a étudié au Stevens Institute of Technology, avec une spécialisation en informatique. M. Xia est spécialisé dans l'industrie des logiciels financiers. Avant BitMart, il a fondé les projets The SVIEF et Women4Blockchain.

Quand BitMart a-t-il été lancé ?

Le projet a vu le jour en 2017 et est devenu accessible au public en mars 2018.

Où se trouve BitMart ?

Selon Crunchbase, BitMart a son siège aux îles Caïmans et possède des bureaux en Chine, en Corée du Sud et aux États-Unis. La bourse est officiellement enregistrée en tant que Money Services Business (MSB) aux États-Unis.

Pays soumis à des restrictions par BitMart

La bourse mondiale de crypto-monnaies fournit des services d'échange en temps réel dans plus de 180 pays, sans KYC. En outre, les citoyens américains peuvent y accéder (à l'exception d'États tels que le Connecticut, la Géorgie, Hawaï, le Nouveau-Mexique, New York et Washington).

La liste des pays interdits comprend l'Afghanistan, la Chine, le Congo, la République populaire démocratique de Corée (RPDC), l'Érythrée, l'Iran, l'Irak, la Côte d'Ivoire, le Japon, le Kirghizistan, le Liban, la Libye, le Soudan et le Sud-Soudan.

Quelles sont les pièces prises en charge par BitMart ?

La plateforme propose plus de 1000 crypto-actifs avec 700+ paires de trading, parmi les pièces les plus populaires : BTC, ETH, AVAX, BNB, DOGE, LTC, SAND, SHIB, SOL et plus encore.

Les utilisateurs peuvent acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit/débit, un transfert bancaire/wire ou Apple Pay.

À combien s'élèvent les frais de BitMart ?

BitMart a une structure de frais à plusieurs niveaux qui applique un modèle Maker-Taker. Les frais commencent à 0,25 % pour les faiseurs de prix et les preneurs de prix. Les frais de transaction sont basés sur le volume de transactions sur 30 jours (en BTC) et sur le solde BMX. Les frais pour le trading de futures sont beaucoup plus bas et compétitifs, avec des frais de Maker de 0,04% et des frais de Taker de 0,06%. La plateforme ne facture pas de frais de dépôt, quant aux frais de retrait, les commissions varient d'une pièce à l'autre. Pour plus de détails, consultez la page Structure des frais : https://www.bitmart.com/fee/en.

Est-il possible d'utiliser l'effet de levier ou le trading sur marge sur BitMart ?

La plateforme offre la possibilité d'effectuer des opérations sur marge. Sur le marché à terme, les traders peuvent échanger des actifs avec un multiplicateur de marge de 5, 10, 20, 50, 100. La fonction de négociation des contrats à terme de BitMart a été officiellement lancée en 2020.

Tableau des paires sur l’exchange BitMart

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto BitMart. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur BitMart et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé Trust Score

Avis BitMart

Vous avez testé l’exchange BitMart ? N’hésitez pas à donner vos avis sur BitMart dans les commentaires.

3.6/5 - (814 votes)