Le PDG de Telegram affirme que le jeu crypto Hamster Kombat compte 239 millions de joueurs
Pavel Durov, fondateur et PDG de Telegram, a récemment déclaré que le jeu viral Hamster Kombat avait atteint 239 millions d’utilisateurs avant le lancement de son token.
Le fondateur et PDG de Telegram, Pavel Durov, a apporté son soutien à Hamster Kombat, faisant l’éloge du jeu crypto qui s’est emparé de sa plateforme de messagerie. Il s’agit du “service numérique à la croissance la plus rapide au monde“, selon Durov.
“Une nouvelle ère arrive, et nous en sommes témoins en temps réel“, a déclaré Pavel Durov jeudi dernier sur son canal Telegram, décrivant Hamster Kombat comme le leader actuel d’une “nouvelle vague” de mini-applications qui, selon lui, sont prêtes à mettre la technologie blockchain à la portée du plus grand nombre.
Les mini-applications comme Hamster Kombat peuvent être jouées par n’importe lequel des plus de 900 millions d’utilisateurs de Telegram sans quitter l’application de messagerie. Nombre d’entre elles, dont Hamster Kombat et son prédécesseur spirituel Notcoin, se sont intégrées à The Open Network, le réseau blockchain de Telegram, pour attirer les joueurs en leur promettant des récompenses en crypto-monnaie sous la forme de tokens.
Alors que Hamster Kombat se targue depuis des semaines d’une base d’utilisateurs massive et en pleine expansion, Durov a confirmé ces affirmations pour la première fois jeudi, en déclarant que la mini-application avait atteint le chiffre ahurissant de 239 millions d’inscriptions en l’espace de trois mois seulement.
Le CEO de Telegram a ajouté qu’en moyenne, le jeu gagne quatre à cinq millions de nouveaux joueurs par jour, ce qui en fait, selon lui, le service numérique à la croissance la plus rapide sur Terre à l’heure actuelle. Un Airdrop serait prévu pour ce mois-ci.
Laisser un commentaire