Binance soutient ses utilisateurs en Turquie
Binance se positionne comme une entreprise qui se soucie de ses utilisateurs et qui fait preuve de solidarité envers eux dans les moments difficiles. Par exemple, pour aider les utilisateurs turcs touchés par le tremblement de terre, la plateforme a annoncé qu’elle allait distribuer 100 dollars en BNB à ses utilisateurs dans les zones les plus touchées.
Binance soutient les utilisateurs en Turquie en distribuant des crypto-monnaies
Binance, une entreprise proche de ses utilisateurs, montre son engagement envers la population turque touchée par le tremblement de terre dévastateur du 6 février dernier. Avec sa branche philanthropique, Binance Charity, la société prévoit de distribuer 100 USD en jetons BNB dans les régions les plus touchées. Notamment :
- Kahramanmaras ;
- Kilis ;
- Diyarbakır ;
- Adana ;
- Osmaniye ;
- Gaziantep ;
- Şanlıurfa ;
- Adıyaman ;
- Malatya ;
- et Hatay.
Binance Charity, la branche philanthropique de la plateforme, a estimé le montant total des dons à 5 millions de dollars. Elle prévoit de les distribuer aux utilisateurs domiciliés dans les zones les plus touchées par le tremblement de terre en Turquie. Les identifications se feront par le biais de preuves d’adresse (POA). Cette méthode peut toutefois présenter des limites et des imprécisions. Cependant, c’est le meilleur moyen de localiser les utilisateurs potentiellement touchés.
La plateforme lance un appel public à la bonne volonté
Binance a lancé un appel public à la générosité en plus de la distribution de 100 USD en BNB à ses utilisateurs en Turquie. La société de crypto-monnaies a mis en place une adresse de don public. Cette adresse permet à quiconque de donner des crypto-monnaies aux victimes du tremblement de terre en Turquie. Les dons collectés seront convertis en TRY et reversés à des ONG agréées.
Les cryptomonnaies acceptées pour les dons sont :
- Bitcoin (BTC) ;
- Ethereum (ETH) ;
- Binance Coin (BNB) ;
- Binance USD (BUSD)
- et XRP.
La démarche de Binance montre la solidarité de sa communauté. En outre, elle renforce son image positive. Ceci malgré une réglementation qui ne lui a pas toujours été favorable.
Laisser un commentaire