Bifinity : le nouveau service de paiements en cryptos de Binance
Binance, le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de crypto-monnaies au monde, a annoncé en début de semaine le lancement de Bifinity en tant que fournisseur officiel de paiements fiat-to-crypto.
Propulsé par Binance, Bifinity est une société de technologie de paiement qui connecte les entreprises, les commerçants et des millions d’utilisateurs au monde de la crypto et de la blockchain. Les commerçants peuvent utiliser les API de Bifinity pour préparer leur entreprise aux crypto-monnaies et commencer à accepter les paiements en crypto-monnaies. Dans le même temps, les consommateurs auront accès à des services d’achat-vente de crypto.
“Alors que la crypto et l’économie Web3 continuent de se développer, nous constatons une demande accrue pour construire des rampes d’accès fiat-crypto améliorées afin de combler le fossé entre l’industrie financière traditionnelle et l’économie crypto décentralisée et centralisée. Chez Binance, notre vision est d’accroître la liberté de l’argent dans le monde. Avec le lancement de Bifinity, nous visons à accélérer l’adoption massive de la crypto “, a déclaré Helen Hai, président de Bifinity.
Bifinity c’est :
- Plus de 50 crypto-monnaies dans le monde
- Un support des principales méthodes de paiement, y compris VISA, Mastercard et plus encore.
- Un service d’achat-vente de crypto-monnaies pour les consommateurs
- Une intégration API simple, intuitive et transparente pour les marchands.
- Des frais de traitement des paiements peu élevés pour les commerçants
- Un processus d’onboarding “KYC” de premier ordre.
Bifinity s’associera également avec les principaux fournisseurs de portefeuilles de crypto-monnaies et de plateformes blockchain, dont Safepal et Zilliqa, afin de proposer des solutions d’achat et de vente de fiats à leurs utilisateurs.
Quels projets futurs pour Bifinity ?
Bifinity travaillera en tandem avec Paysafe pour s’étendre en Amérique latine, où elle dispose d’un service de paiement en temps réel leader sur le marché. Au Royaume-Uni et en Europe, Bifinity intégrera le service de traitement des cartes de Paysafe au cours des deux prochains mois.
Sur le front des NFT, Bifinity lancera bientôt des checkouts en NFT, qui permettront aux utilisateurs d’acheter des NFT sur différentes plateformes en reliant leurs portefeuilles DEX.
Laisser un commentaire