Blockchain Cardano : Cardashift lève 10 millions de dollars
Après avoir obtenu un financement de 1,5 million de dollars lors d’une vente privée anticipée en octobre dernier, et 3 mois seulement après sa création, Cardashift vient d’annoncer la clôture réussie de son ICO via :
- Une vente flash de 1,4 million de dollars en moins de 10 minutes : 3,8 millions de dollars ont été collectés.
- Une vente publique de plus de 7 millions de dollars clôturée en 24 heures.
Cette étape majeure est un pas en avant pour Cardashift dans la réalisation de sa mission qui est de favoriser le développement durable, avec des produits et services alimentés par les technologies blockchain.
Cardashift bénéficie d’une communauté engagée de plus de 15 000 membres, dont de précieux partenaires financiers. En particulier Orange DAO, un fonds d’investissement formé par plus de 1 000 anciens de Y Combinator et destiné à soutenir les startups Web3 les plus prometteuses, qui a rejoint Cardashift en tant qu’investisseur clé.
Cardashift a attiré des experts du domaine en tant qu’ambassadeurs et conseillers. Parmi eux :
- Guillaume Capelle, fondateur de SINGA
- Joshua Akpan, fondateur de Liqwid Finance et de Proof of Africa
- Sébastien Lyon, ancien directeur exécutif de l’UNICEF
- Yvan Depierre, ancien directeur financier d’Apple France
- Cassandre Domeneghetti, Ambassadeur de Cardano France
L’équipe derrière Cardashift se dit en bonne voie pour réaliser sa vision de créer une communauté dédiée à la génération de projets à impact.
“C’est un grand succès pour l’équipe de Cardashift ainsi que pour la communauté qui nous a témoigné un soutien sans faille. Nous avons maintenant les moyens de prouver qu’une alternative est possible, en respectant notre planète et les humains qui la peuplent. Ensemble, nous façonnons dès maintenant un avenir plus désirable” a déclaré le PDG de Cardashift.
Laisser un commentaire