Toujours plus d’investissements pour la famille Trump. Le projet crypto World Liberty Financial (WLFI), lié à la famille Trump, a multiplié ces derniers mois les acquisitions de tokens, consolidant ainsi une trésorerie de plus en plus diversifiée en actifs numériques.

756.000 dollars
D’après les données fournies par la plateforme d’analyse on-chain Arkham, la dernière opération notable concerne SEI, le token natif de la blockchain Sei Network. WLFI aurait acquis près de 4,9 millions de SEI, pour un montant estimé à 756 000 dollars. Cette transaction a eu lieu samedi, juste avant que le cours du SEI ne prenne un léger envol : passant de moins de 0,16 $ à plus de 0,18 $, avant de se stabiliser autour de 0,176 $ aujourd’hui.
Les réserves de World Liberty Financial atteindraient désormais plus de 102 millions de dollars, réparties entre plusieurs actifs. Selon Arkham, environ 25 % de cette trésorerie est constituée de stablecoins USDC, tandis que 13 % sont investis en Ethereum (ETH) et autant en Wrapped Bitcoin (wBTC). Mais tout n’est pas rose pour autant. Une analyse publiée récemment sur X par Lookonchain révèle que WLFI subirait actuellement des pertes latentes de près de 146 millions de dollars, issues de ses investissements dans 11 tokens différents. Une performance qui interroge, alors que le fonds continue d’accroître son exposition au marché crypto, malgré une volatilité toujours marquée.