Changpeng Zhao, fondateur de Binance, rejoint le Pakistan Crypto Council

Vers une razzia des cryptomonnaies par les pays émergents ? Le Pakistan Crypto Council (PCC), une entité affiliée au ministère des Finances du Pakistan, a été créé dans le but de « favoriser la croissance de l’écosystème crypto » au sein du pays. Sa mission principale est d’assurer l’application des régulations concernant les cryptomonnaies.

“Moment historique”

Afin de soutenir cette initiative, le PCC a récemment recruté Changpeng Zhao (également connu sous le nom de CZ), le fondateur de Binance, l’une des principales plateformes d’échange de cryptomonnaies. CZ prendra désormais le rôle de conseiller stratégique pour l’organisme. Lors d’une rencontre avec Changpeng Zhao, le ministre des Finances du Pakistan, Muhammad Aurangzeb, a officiellement annoncé cette collaboration, comme l’a rapporté le site TechJuice. Il a déclaré : « Il s’agit d’un moment historique pour notre pays. Nous adressons un message clair au monde : le Pakistan est prêt à accueillir l’innovation. Avec CZ à nos côtés, nous accélérons notre ambition de positionner le Pakistan comme un leader régional dans le domaine du Web3, de la finance numérique et de l’essor des technologies basées sur la blockchain. »

Bilal Bin Saqib, le PDG du Pakistan Crypto Council, a souligné : « Le Pakistan s’ouvre à l’avenir de la finance. Et qui de mieux que CZ pour nous accompagner dans cette aventure ? Un pionnier qui a bâti la plus grande bourse de cryptomonnaies du monde et qui a révolutionné la manière dont des milliards de personnes perçoivent la liberté financière. » Le Pakistan pourrait donc devenir le nouvel el dorado des cryptos enthusiasts.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *