Memecoins : Bonk de Solana et Pepe d’Ethereum subissent de lourdes pertes
Les memecoins Bonk, Pepe et Brett font partie des 5 monnaies les plus en baisses des 100 premières crypto-monnaies au cours de la journée écoulée, selon les données de Coingecko.
Bonk (BONK), la monnaie chien de Solana, a été la plus touchée, chutant de 12,1 % à 0,000023 $ sur la journée. Ceci survient à la suite d’un vote de la DAO Bonk visant à brûler 100% des BONK gagnés par l’Organisation Autonome Décentralisée (DAO).
Pendant ce temps, Pepe (PEPE) d’Ethereum est en baisse de 9,6 % et Brett (BRETT) de Base a chuté de 8,1 %. Il s’agit de pertes considérables par rapport au marché plus large des mèmes, tel que défini par CoinGecko, qui a glissé de 3 % au cours des dernières 24 heures.
Les autres grands perdants sont Dogwifhat (WIF), qui a chuté de 5,1 %, Mog Coin (MOG), qui a perdu 12,7 %, et Popcat (POPCAT), qui a chuté de 10,6 %. Même le vétéran des mèmes, Dogecoin (DOGE), est en baisse de 3,1 %.
Bien que le marché des memecoins ait été touché, cela n’est pas alarmant. La catégorie des memecoins a gagné 3,1 % au cours des sept derniers jours, la plupart des perdants d’aujourd’hui étant toujours mieux valorisés qu’ils ne l’étaient il y a une semaine.
Cela inclut MOG qui est en hausse de 21,3 %, Bonk en hausse de 12,9 %, Doge toujours en hausse de 7,8 %, Popcat 4,4 %, et Pepe 5,2 %.
Laisser un commentaire