4 Memecoins à surveiller avant l’été 2024
Le Bitcoin est sur le point de repartir à la conquête de nouveaux sommets après son halving. Voici quatre memecoins à garder à l’œil pour tirer parti de cette renaissance du leader du marché.
CatwifHat (CWIF) : Le Memecoin Félin à Tokénomie Déflationniste
CatwifHat est un memecoin axé sur les thèmes félins, s’inspirant du célèbre Dogwifhat. En début d’année 2024, le projet a attiré plus de 1,3 million de détenteurs grâce à des distributions massives de jetons. Il utilise un mécanisme de token burn, où 4 % de chaque transaction de $CWIF sont automatiquement retirés de la circulation.
Book Of Meme (BOME) : Projet Utilitaire pour les Memecoins
BOOK OF MEME (BOME) est un memecoin mettant en avant une plateforme centrée sur le stockage décentralisé et le trading de cryptomonnaies peu valorisées. Le projet vise à créer un recueil numérique de mèmes, où chaque mème est préservé de manière immuable sur la blockchain. Sa cryptomonnaie native, BOME, est émise sur le réseau Solana, tandis que le stockage principal est assuré par Arweave et IPFS. De plus, le projet envisage de s’étendre bientôt à la blockchain du Bitcoin.
Dogeverse (DOGEVERSE) : Un Memecoin Multi-Chain Concurrent du Dogecoin
Dogeverse est un memecoin canin qui a récemment été lancé en prévente. Ce projet met en avant sa capacité multi-chaînes grâce à l’utilisation de diverses technologies d’interopérabilité telles que Portal Bridge. Dogeverse est le premier memecoin à être nativement disponible sur près de six réseaux, notamment :
- Ethereum ;
- BNB Smart Chain ;
- Solana ;
- Polygon ;
- Base ;
- Avalanche.
La crypto est actuellement en phase de prévente. Son prix actuel est de 0,00031 $.
Sealana (SEAL) : Pépite de Solana récolte 1,5 M$ en prévente
Sealana est un tout nouveau memecoin centré sur le thème du phoque. Son objectif est de connaître le même succès viral que les grands noms de Solana, tels que BONK et WIF. Actuellement, sa cryptomonnaie native est en phase de prévente, proposée à un prix unitaire de 0,22 $.
Laisser un commentaire