Cardano va collaborer avec Kraken
Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson a affirmé sa disponibilité à collaborer avec Kraken. Cette collaboration a pour but de créer une nouvelle blockchain de couche 2. La concurrence s’annonce rude pour ce projet. En effet, Kraken se tourne aussi vers Polygon et Matter Labs pour travailler à atteindre ce résultat.
Un projet de création d’une blockchain de couche 2
Kraken a annoncé son intention de collaborer avec des entreprises spécialisées dans la blockchain. Cette collaboration vise à créer une blockchain de couche 2. Cardano a favorablement répondu à cette invitation par le biais de son fondateur Charles Hoskinson.
Ce dernier a déclaré à Jesse Powell, président de Cardano, qu’il était prêt à s’engager dans un tel projet. La preuve d’une telle assertion, c’est un tweet dans lequel il mentionne le fondateur de Kraken, le 13 novembre 2023.
Certaines informations reçues font état d’une possible association entre Kraken et des poids lourds de la cryptosphère comme Polygon, Matter Labs et Nil Foundation. Toutefois, Cardano, avec sa crypto ADA, a aussi des chances de se retrouver associé à un projet de cette envergure.
Cardano : un crypto qui connait des progrès constants
Les conclusions liées aux supputations ayant trait à ce partenariat n’altèreront en rien la qualité du travail effectué par l’équipe de Cardano depuis que cette plateforme a vu le jour. L’écosystème mis au point à ce niveau et l’ajout récent du portefeuille Nami à liste des produits disponibles ont été salués par la communauté crypto. Même s’il existe des critiques émises par endroits, Hoskinson a rassuré l’opinion sur le fait que son équipe était capable de continuer sur cette dynamique de progrès constants.
D’ailleurs, au nombre des avancées significatives de Cardano, on retrouve le document Mithril. À lui s’ajoute un partenariat strégique avec Polkadot. Ce partenariat concerne un projet de création de blockchain.
Laisser un commentaire