Partenariat de sponsoring en F1 entre Williams Racing et Kraken
Depuis que FTX a entraîné Mercedes dans sa chute, les plateformes cryptos ne sont plus invitées aux grands évènements américains. Il s’agit notamment du Super Bowl de cette année. Cependant, les choses semblent rentrer progressivement dans l’ordre. En effet, dans le cadre d’un partenariat de sponsoring, Kraken figurera désormais sur les véhicules de courses F1 Williams Racing.
Kraken et Williams Racing collaborent sur une nouvelle saison de formule 1
Le championnat de Formule 1 a commencé depuis le début du mois de Mars. C’est donc l’occasion pour un nouveau sponsor de s’afficher sur les voitures Williams Racing. Ainsi, les fans constateront l’apposition du logo de Kraken à proximité des autres sponsors de l’écurie de F1.
En effet, ce partenariat de sponsoring représente pour la plateforme crypto, une aubaine. Elle pourra bénéficier de la notoriété de ce sport populaire pour améliorer sa renommée et sa visibilité. À cet effet, James Bower, directeur commercial de Williams Racing s’exprime. Celui-ci trouve que cette collaboration permettra à Kraken d’atteindre des entreprises et de nouveaux clients institutionnels.
Un partenariat de sponsoring pour charmer les fanatiques des deux partenaires
Kraken a annoncé que certains propriétaires de NFT auront la possibilité de les voir sur l’aile arrière des voitures Williams Racing. L’exchange n’a pas expliqué davantage cette technique de marketing. Ce qui est certain, les détenteurs de CloneX, Bored Ape et World of Women seront enchantés de voir ceux-ci en mondovision.
Par ailleurs, RTR Sport, spécialiste du sponsoring, s’exprime sur la potentialité du secteur web3. Pour lui, ce secteur est toujours dynamique bien que l’intérêt porté aux sociétés cryptos ait connu une légère diminution. Il ajoute également que même les marques technologiques ont rejoint la course. Il faut souligner que Crypto.com avait déjà préparé la voie à ses successeurs en étant un partenaire important de la F1.
En somme, les grandes entreprises continuent d’investir dans le futur malgré la persistance de l’hiver crypto. De plus, Kraken se lance dans un secteur très porteur qui attire d’ailleurs bon nombre d’investisseurs.
Laisser un commentaire