Binance va offrir plus de 30 000 bourses d’études en technologie Web3
Binance Charity, la branche philanthropique de Binance, a annoncé ses plans de financement de bourses d’études pour 2023. L’initiative vise à promouvoir une plus grande diversité et des talents dans l’industrie du Web3. Des universités, collèges et prestataires de formation professionnelle de renommée mondiale se sont inscrits pour participer au programme.
Une opportunité d’apprendre et de se développer dans le web3 grâce à Binance
La Binance Charity, la branche philanthropique de la bourse Binance, offrira bientôt 30 665 bourses d’études pour la formation et l’éducation dans le domaine du Web3. Le Binance Charity Scholar Program (BCSP) vise à répondre au besoin de main-d’œuvre qualifiée et de talents dans ce domaine.
Binance a partagé dans un billet de blog, ses dernières nouvelles. Nous reconnaissons que l’accès à l’éducation numérique et au développement des compétences peut être limité pour beaucoup. Cette situation a conduit à une industrie de la blockchain manquant de diversité et de talent. Par conséquent, cette initiative aidera les étudiants intéressés par cette technologie à développer leurs compétences sans avoir à faire face à des obstacles financiers.
L’initiative a le soutien de Binance Academy, le portail éducatif à but non lucratif de la société. En 2022, en effet, Binance Charity a réussi à lever plus de 3,5 millions de dollars pour financer 290 000 heures de cours d’éducation Web3 sur la plateforme. Cela incite les responsables à rester très optimistes quant au succès du projet.
De nombreux centres de formation sont éligibles pour cette subvention
Afin de faire de ce programme BCSP un succès, plusieurs centres de formation de renom se sont engagés dans sa mise en œuvre. Il s’agit notamment de l’Université de Western Australia, de l’Université de Nicosie à Chypre, de la Frankfurt School of Finance & Management en Allemagne et du centre technologique Utiva basé au Nigeria.
Les acteurs du développement professionnel comprennent Simplon, Women In Tech, Kyiv IT Cluster et le ministère ukrainien de la transformation numérique. Binance Charity accorde d’ailleurs ,une attention particulière à Women In Tech, un programme qui permettra de former environ 3 000 femmes dans les zones rurales d’Afrique du Sud et du Brésil.
Laisser un commentaire