Sécurité : Halborn lève 90 millions de $ malgré l’hiver crypto
Comme on le dit souvent, la sécurité n’a pas de prix. Malgré la morosité actuelle du marché, la société de sécurité Halborn a pu lever 90 millions de dollars. Elle parvient ainsi à s’affranchir de la température actuelle sur les marchés cryptos. Ingénieux n’est-ce pas ?
90 millions de dollars levés par Halborn en plein marché baissier
Rob Behnke, le PDG de la startup de sécurité Halborn, vieille de 3 ans affirme que : « Le prix de la crypto n’a rien à voir avec notre activité ». De ce fait, son entreprise a la possibilité de recourir au soutien financier des investisseurs. Au même moment, l’hiver crypto semble loin d’être à son épilogue.
Dans une publication sur twitter en date du 19 juillet dernier, la société de sécurité blockchain américaine Halborn, a fait l’annonce de la levée de 90 millions de dollars, au cours d’un tour de table de série A effectué sous la houlette de la société de capital-investissement Summit Partners.
La demande s’accroît malgré un marché complexe
Pendant que les chiens aboient, la caravane passe. D’après les propos de Rob Behnke, « malgré la situation actuelle du marché, ce qui compte le plus, c’est que de manière globale le secteur est en plein essor ».
Le directeur général de Summit Partner, Matthew Hamilton, renchérit les affirmations du CEO de Halborn. Eu égard à la jeunesse de l’industrie crypto, il envisage une augmentation de la demande en ce qui concerne les services de sécurité.
Pendant que Summit est à son premier investissement dans la blockchain via Halborn, Matthew Hamilton ne se limite pas à l’émission des perspectives optimistes traditionnelles dans ce genre de contexte. Il va plus loin en mentionnant l’un des avantages du marché baissier actuel. Celui de pouvoir séparer les mauvaises idées des bonnes.
Laisser un commentaire